Actualité Xbox 360
Eagleeye

CES 2011 : un périphérique pour connecter clavier/souris à la Xbox360

par
Source: Ces.cnet

Encore un autre périphérique pour notre chère Xbox 360.

Le support du couple souris/clavier est, selon certains, ce qui fait défaut aux jeux de tir sur Xbox 360. Il manque le confort et la précision du matériel PC. L'Eagle Eye, puisque c'est son nom, est un boîtier qui se branche dans la Xbox 360 et qui sert d'interface entre la console et une souris/clavier USB.

L'appareil est capable de faire correspondre les touches de la manette aux touches du clavier et mouvements de la souris, permettant la précision sans faille du matériel PC sur console. Une manette avec fil est néanmoins nécessaire pour faire les réglages initiaux mais n'est pas requise par la suite.

EEC360_Diagram_Image_441x388

Un câble de 30cm raccorde la console à l'appareil ce qui permet de disposer de suffisamment d'espace pour fragger à tout va. L'Eagle Eye est prévu pour bientôt avec un prix de 60 dollars, soit 46 euros si les taux de change en vigueur sont respectés.

 

PS3_Penguin_United_Eagle_Eye_Converter

Commenter 7 commentaires

HicJvFr
Je trouve que c'est de la triche.

Meme la rapidfire, souvenez-vous Microsoft a dit qu'ils n'ont pas mélanger le live de la Xbox avec le PC car en faisant les tests la conclusion est NET :

LES JOUEURS PC SONT BEAUCOUP PLUS FORT

c'est pas moi qui le dit, c'est Microsoft
Signaler Citer
Drumline18
Laïla a écrit:XCM en a sorti un il y a 4 ans...


Les modeles qu'ils sortent aujourd'hui, comme celui de la news et le XIM annoncé un peu plus tot sont souvent basé sur le modele que XCM a fait. Le probleme avec le modele d'XCM c'est qu'il est impréci et non personalisable a souhait.
Signaler Citer