Actualité Xbox 360
Intercooler  Xbox360 S 01

CES 2011 - Un intercooler pour la Xbox 360 S

par
Source: Vertical Wire

Nyko se propose de garder votre Xbox 360 S plus froide encore grâce à cet accessoire.

Comme la Xbox 360 originale avant elle, il semble que la Xbox 360 S ait également droit à son Intercooler. Désigné pour se poser sur la grille d'aération, et aspirer l'air environnant pour refroidir la console, cet accessoire se propose comme alternative pour les espaces étroits comme les meubles de télévision.

Le ventilateur est à régulation thermique, ce qui veut dire que celui-ci adaptera sa vitesse de rotation en fonction de la température règnant dans la console. Dès que ça chauffe, le ventilateur se mettra en route et une fois la console refroidrie correctement, il s'eteindra pour laisser place au silence.

Intercooler- Xbox360 S 02

Se fondant relativement bien avec la console, l'Intercooler s'alimente avec un port USB de la Xbox 360 S, pas besoin d'adaptateur secteur ou de batterie/piles. L'appareil est prévu pour être commercialisé à l'échelle mondiale et sera disponible au mois de février pour un prix de 19.99 dollars.

Intercooler- Xbox360 S 03-2

Commenter 21 commentaires

JNdu68
Master22213 a écrit:La console est classe. Si un jour j'ai une slim, j'aimerais bien avoir un intercooler dans ce style. Par contre, vous savez si il y a des risques pour la console ?


Je sais qu'avec les anciens modèles d'xbox 360 il n'était pas trop conseiller d'installer un dispositif pour refroidir la console car elle doit rester à une certaine température. C'était justement en le refroidissant trop, que la console surchauffait trop. Un paradoxe lol.
En ce qui concerne l'intercooler de la Xb S, il m'a l'air d'être "juste ce qu'il faut" et se coupe automatiquement lorsque la xbox est à bonne température. Faudrait se poser la question, est-ce-que l'intercooler se rallume aussi automatiquement lorsque la xbox chauffe ?

softaz59 a écrit:Y'a pas des risques de ban ?


Lol non non, c'est un accessoires USB, pas une aide au hack :D. C'est comme si tu branchait une lampe USB a ton pc portable et que windows update voulait te refuser de faire les mise à jour car "dispositif inconnu a l'ordinateur" :lol: .
Pas de problème en ce qui concerne le ban ^^ Tu peut l'acheter sans soucis l'intercooler.
Signaler Citer