Actualité
Cahterine head 11

Catherine obtient son passeport pour l'Europe grâce à Deep Silver

par
Source: VG247

Quant à savoir si elle a couché pour l'avoir, nul ne le sait.

Alors qu'Atlus annonçait il y a quelques jours être à la recherche d'un éditeur, tout s'est accéléré et aujourd'hui, Deep Silver annonce qu'il distribuera le jeu en Europe. L'éditeur souvent dans les bons coups quand il s'agit de récupérer des projets stoppés aux frontières européennes, se dit séduit l'expérience novatrice, fraîche et excitante, et en profite pour souligner la diversité des jeux qu'il publie. De son côté, Atlus se dit ravi de collaborer avec le diffuseur et heureux d'apprendre que l'Europe pourra profiter de sa création.

Si le jeu est sorti en janvier au Japon et sera disponible le 26 juillet en Amérique du Nord, aucune date n'a été avancée pour l'Europe, nous savons malgré tout que le jeu sera traduit en français, en allemand, en italien et en espagnol. Le titre explorant la psychologie complexe d'un personnage à travers des rêves et des cauchemars, profitant de mécanismes de jeux originaux et d'une patte visuelle unique, sera donc accessible à tous ceux qui le désirent, espérons-le d'ici peu de mois.

catherine-cover-PS3-us-1
Bientôt avec un logo PEGI.

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bobnaxx59
HaiLong a écrit:Je sais pas si il y a deja eu l'information ou pas mais est-ce qu'il gardera les voix Jap ? ou il y aura un quelconque doublage ?

Le doublage,Sûrement ... mais Faut prier pour qu'on a la possbilité de changer ! :)


Si non Youppiii ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Je peux déjà répondre à tout ça.

Le jeu est doublé en anglais, l'animation des lèvres a été refaite pour les voix anglaises.

Donc vous aurez : doublage anglais uniquement avec choix des sous-titres anglais, français ou allemand (et je crois italien).
Signaler Citer