Actualité
Catherine Head 04 08 2011 01

Catherine écoule 200 000 boîtes en une semaine

par
Source: Atlus USA

Ça en fait des blocs qui bougent tout seul.

Catherine, le tout premier projet sur consoles HD de la Team Persona, aura mis une année pour faire l'un des plus gros buzz dans le domaine des jeux vidéo avant son arrivée sur le territoire nord-américain en mettant en avant un jeu sulfureux et psychotique.

Non content d'être le jeu qui aura bénéficié du plus gros cachet pour un lancement américain dans toute l'histoire d'Atlus USA, et qui aura enterré le budget des blockbusters de l'éditeur comme Shin Megami Tensei ou Persona, Catherine vient de pulvériser le record de ventes en une seule semaine d'exploitation puisque 200 000 jeux ont trouvé un partenaire pour cette aventure amoureuse et adultère. Annoncé via le Twitter officiel d'Atlus USA grâce à une photo d'un gâteau célébrant cette nouvelle, l'éditeur n'a néanmoins pas plus commenté ce record en informant si ces ventes ne concernent que la version PS3, comme sous-entendu par l'image sur le gâteau, ou si la Xbox 360 a contribué à établir ce chiffre de ventes important. En tout cas, félicitations Atlus.

Catherine-Image-04-08-2011-01

Commenter 5 commentaires

guimat
C'est une bonne nouvelle qu'1 jeu japonais se vendent aussi bien aux states, ça va inciter les éditeurs à exporter plus de jeux japonais et j'espère que nous aussi nous seront servis.
Signaler Citer
Nighterror
Monkey_D_Luffy a écrit:
Nighterror a écrit:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ou alors plus de 200.000 Branleurs en une semaine


N'importe quoi , on pense pas tous au c*l comme toi.

Les gens ne l'achéte pas pour ça. Au tout cas pas tout les gens.

Tu va me dire que les fan de Puzzle Game sont aussi de gros pervert.


ah ok ::)
Signaler Citer