Actualité PS3
Catherine screenshot 2011 03 01 11 001 head

Catherine : Atlus modifie les animations pour les voix anglaises

par
Source: Siliconera

Atlus y met du sien pour proposer une version occidentale sans faille.

 

Catherine-screenshot_2011_03-01-11_001-06

Atlus modifie les animations des personnages pour que les performances vocales des acteurs collent au mieux avec les protagonistes.

Michelle Ruff, qui double Katherine, est connue dans le milieu vidéoludique, puisque vous l'avez déjà entendue dans Disgaea 2 (Etna), Persona 3 (Yukari Takeba) ou Street Fighter IV (Crimson Viper). Elle nous parle du doublage : « J'ai dû me synchroniser sur les scènes, mais pour certaines, la bouche de Katherine était en cours d'animation par rapport à mes performances. Dans d'autres scènes, elle a déjà été animée et je dois ajuster mes performances. »

Rappelons que Katherine (à ne pas confondre avec Catherine) est la petite amie de Vincent, lui-même doublé par Troy Baker, tandis que la voix de Catherine est assurée par Laura Bailey. La version américaine du jeu devrait sortir durant l'été sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Ouais bon...on aura apparemment pas les voix originales sous titrées ::) Quoi qu'il reste une chance que ce soit dispo dans les options ;D
Signaler Citer
misa-misa
Putin mais sont casse ballon de changer les voix à chaque fois.
Je crois les doigts pour qu'il y a les voix Jap, pourtant c'est pas compliquer ça doit pomper quedalle en taille comme jeu.
M'enfin si ça la même qualité que les dialogue que FFXIII why not.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tba77
Le truc c'est que le dialogue japonais est excellent, donc c'est très très dommage qu'on ne puisse pas en profiter, et c'est assez étonnant car les développeurs devraient savoir que les occidentaux réclament de plus en plus les voix japonaises aujourd'hui.
Signaler Citer