Actualité PS3
castle crashers ico

Castle Crashers a son prix ! Enfin approximativement...

par

Les américains découvrent à quel prix "approximatif" sera proposé la version PSN de Castle Crashers.

Nos amis chevaliers débarqueront sous peu sur le PlayStation Store mais combien devrons-nous débourser ?

castle_crashers_small

Castle Crashers avait fait la joie du Xbox Live et s'apprête enfin à sortir sur le PlayStation Store. Ce beat'em all complétement déjanté sur le thème de la chevalerie arrive dans les phases finales de tests comme nous vous en parlions précédemment. La Penny-Arcade Expo se déroulera au début du mois de septembre, l'occasion pour le studio Behemot de nous en dire un peu plus et de présenter leur nouveau projet, BattleBlock Theater.

En guise d'apéritif, les développeurs nous annoncent le prix approximatif de Castle Crashers sur la boutique en ligne américaine : il sera proposé entre 14,99 et 15,01 dollars. Rien de très précis malheureusement mais cela nous permet de nous donner une idée. Il ne reste plus que la date à laquelle il sera disponible, espérons qu'elle sera dévoilée lors de la Penny-Arcade Expo.

Castle-Crashers-618x347

Commenter 28 commentaires

Anonymous
On va dire que j'imite les mecs de la pub pepsi mais bon...

Ce jeu il déchire de ouf!
Il est trop frais sa mère!!!

Bref a 2,3 ou 4 ce jeu c'est une tuerie et beaucoup de fou rire avec tes potes!
Signaler Citer
Anonymous
chronoss2 a écrit:J'attends plus Shank que ce jeu qui date et qui est au même prix que le jour de a sortie sur 360. voleurs!

Combien de jeux XBLA et PSN coûtent toujours le même prix qu'à la sortie? C'est pas comme si c'était le premier. De plus, le jeu comporte des bonus sur PS3.
Signaler Citer
kool
"J'attends plus Shank que ce jeu qui date et qui est au même prix que le jour de a sortie sur 360. voleurs!"

=> Quand un jeu en boîte sort 1 an après sur ps3 (ex :bioshock), le prix est le même, c'est logique et ça ne choque personne. Pourquoi ça serait différent en dématerialisé ? C'est pas du recyclage, c'est un nouveau marché qui va probablement générer autant de ventes que sur 360. Je pense que s'il sortait moins cher, tous les possesseurs de 360 criraient au scandale. Il ne faut pas oublier les coûts de prod et l'agent taxé par Sony. Et apparement le jeu est excellent, donc pour 15 euros faut pas pousser ^^
Signaler Citer