Actualité PS3
castle crashers icone 2010 08 19

Castle Crashers : enfin daté pour le PSN

par

Le PlayStation Blog nous dévoile enfin la date de sortie de Castle Crashers concernant le territoire nord-américain.

Castle Crashers vient de recevoir sa date officielle d'arrivée sur notre PlayStation Store.

castle_crashers_4386086189_c0b65aa964

Nous vous annoncions récemment que le jeu de Behemoth coûterait très approximativement entre 14,99 et 15,01 $ US sur le PlayStation Store et que le studio attendait la Penny Arcade Expo pour nous dévoiler de nouvelles informations. Il semblerait que ce soit Sony qui n'ait pas su tenir sa langue et nous a annoncé la date à laquelle il sera disponible en téléchargement.

Ce sera donc lors de la dernière mise à jour de la boutique en ligne du mois d'août que le jeu sera proposé, soit le 31 août 2010 prochain. La version PlayStation comportera un mode volley-ball, une arène de combat en équipes et d'autres surprises supplémentaires exclusivement faites pour nous. Tout cela concerne pour l'instant les store étasunien, canadien et mexicain. Pour l'Europe, le jeu est encore en phase d'acceptation, il ne tardera donc pas à débarquer sur la boutique virtuelle de notre Vieux Continent. Pour se faire une première une idée, une démo est déjà en préparation et sortira en même temps que le jeu.

Il ne faudra donc pas attendre très longtemps avant de profiter d'un des meilleurs jeux Xbox Live sur notre PlayStation dans une version plus complète pour nous remercier de notre patience.

4905549279_80ba0d589c_o

Commenter 5 commentaires

degomman
Même en y ayant joué quelques tonnes d'heures sur xbox je me l'achèterai le jour de sa sortie sur PS3, ce jeu c'est tout simplement de la bombe, le meilleur rapport qualité/prix de tous les temps.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
enfin là, je crois pas ^^, ou alors vraiment, ça va attirer du monde ^^...
hum remarque...
t'as raison, attend :D , à tous les coups, ça sortira courant septembre sur PSN+ soit gratos soit en grossse réduc lol
Signaler Citer