Actualité PS3
darkstalkers icon

Capcom : quatre jeux PSOne de plus vont débarquer sur le PSN

par
Source: Siliconera

... Ou comment se faire de l'argent avec du vieux.

Darkstalkers-3-Screenshot-31012011-01

Avec la boutique Wii, le PlayStation Store et le Xbox Live Arcade, les éditeurs ont bien compris que les vieux jeux continuent de rapporter des deniers, alors pourquoi s'en priver ?

La preuve avec Capcom qui annonce aujourd'hui sur son twitter que quatre jeux PSOne débarqueront sur le PlayStation Store japonais : Mega Man 4, Star Gladiator, Vampire Savior EX Edition (Darkstalkers 3) et Cyberbots. Aucune date de sortie ou de prix n'ont été communiqués.

Comme le signale nos confrères de Siliconera, Star Gladiator et Darkstalkers 3 sont jadis sortis en Europe. En outre, une version import de Mega Man figure dans la rubrique dédiée du PlayStation Store américain. Il n'est donc pas exclu de voir ces jeux arriver en Amérique du Nord ou en Europe. En revanche, pour Cyberbots, sorti uniquement au Japon, c'est déjà moins sûr.

Star-Gladiator-Screenshot-31012011-01.jpg

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Le-Rock
Putain mais Capcom ils sont bien gentil, mais pourquoi ils ne sortent pas Resident Evil 1 director's cut, resident evil 2 et resident evil 3, tous les 3 dispo sur le store US pourtant ?!?!

Ces jeux ne rapporteront pas d'argent peut-être ? Sont-ce des daubes ? Ou alors c'est nous, Européens, qui ne sommes que de simples vers de terre et ne méritont pas ces jeux ?
Signaler Citer
Dôshi
Le-Rock a écrit:Putain mais Capcom ils sont bien gentil, mais pourquoi ils ne sortent pas Resident Evil 1 director's cut, resident evil 2 et resident evil 3, tous les 3 dispo sur le store US pourtant ?!?!


Non moi je veux qu'ils ressortent Resident Evil Survivor! le rail shooting de référence! :D
Signaler Citer