Actualité
Ultimate Marvel vs Capcom 3 Head 25 07 2011 01

Ultimate Marvel vs Capcom 3 : les trailers des quatre premiers personnages

par

Nouvelle version avec de nouveaux personnages, donc nouvelle campagne de révélations.

Décidément, Capcom les aime, ses longues campagnes de révélation de personnages. Après toute une année 2010 placée sous le signe de Marvel vs Capcom 3 premier du nom et une année 2011 d'ores et déjà occupée par Street Fighter x Tekken, le développeur vient intercaler trois opérations marketing afin de dévoiler les douze nouveaux combattants d'Ultimate Marvel vs Capcom 3.

Malheureusement, l'effet va être nettement moins impressionant depuis que nous avons eu vent des douze personnages en question comme cela a été le cas avec l'annonce ultra-anticipée de cette nouvelle édition Ultimate il y a trois mois en arrière. Mais ne boudons pas notre plaisir de découvrir, sur quatre vidéos dédiées, les nouveaux personnages qui ajoutent une grosse pointe de fraicheur (Firebrand, Ghost Rider et Hawkeye), qui comblent l'attente démesurée des fans (Strider) et qui viennent gonfler le roster déjà bien fourni de Marvel vs Capcom 3.

Commenter 8 commentaires

Aizen
J'avais anticipé cette version avant même que marvel vs capcom 3 sorte(après tout je me suis fait avoir avec street fighter 4), je m'en doutais bien étant donné ce qu'ils se sont mis dans les poches avec super street fighter 4(exemple: sur game one dans le jt de julien tellouc j'avais un peu l'impression de passer pour un pigeon parce que j'ai pas acheté l'édition super |:( ,alors que les pigeons ce sont ceux qui l'ont acheté juste pour quelques persos en plus)! |:(

Toute façon ça sert quand même à rien que je dise tout ça,en tout cas j'attend à présent toujours un an ou plus avant d'acheter un jeu capcom(même si le temps passe trop et que pour finir je n'ai plus envie d'acheter le jeu,au moins je ne me ferai plus avoir comme ça)! ;)

PS: Et oui 2ans après je ne digère toujours pas l'arnaque street fighter 4! |:(
Signaler Citer
Kurosagi7_1
Aizen a écrit:J'avais anticipé cette version avant même que marvel vs capcom 3 sorte(après tout je me suis fait avoir avec street fighter 4), je m'en doutais bien étant donné ce qu'ils se sont mis dans les poches avec super street fighter 4(exemple: sur game one dans le jt de julien tellouc j'avais un peu l'impression de passer pour un pigeon parce que j'ai pas acheté l'édition super |:( ,alors que les pigeons ce sont ceux qui l'ont acheté juste pour quelques persos en plus)! |:(
|:(


Ah parce qu'il y a encore des gens qui regardent le JT de Game One ?? ;D

Sinon pour en revenir à la news , moi aussi j'ai anticipé la même chose pour Marvel vs Capcom 3 , vu le peu de personnage et d'aréne , l edition Ultimate est prévisible , je parierai même sur un prochain Marvel vs Capcom Alpha 3 d'ici quelques mois :D
Signaler Citer
Kurosagi7_1
MiChOcO a écrit:En tout cas je préfère largement la MvsC 2. Beaucoup plus technique, plus de persos et même de stages.


+1 , ah lala .. le nombre d'heures passé devant MvsC2 sur Dreamcast avec mes potes :'( :) c'était le bon temps tout ça.. loins des Xbox Live et autres PSN.. ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Oh oui l'époque ou l'on t'offrais chu chu rocket,un jeux complet lol.Je me rappel avoir gagné street fighter third strike sur un concourt lorsque l'on se connectait sur le net via la dreamcast.Pour un jeux de baston de capcom,il est certain qu'il relance une sauce plus complète quelques temps après.On connais la musique.Il faudrais bouder leur première version et ne prendre que la version complète,sa leur servira de leçon.
Signaler Citer