Actualité PS3
Call of Duty Modern Warfare 3 07 05 2011 scan OPM UK head

Call of Duty: Modern Warfare 3 bientôt annoncé

par
Source: Kotaku

La guerre va être rude !

Il y a quelques mois, nous pensions que Call of Duty: Modern Warfare 3 serait annoncé via un étrange site teaser, nous découvrions en fait une bande-annonce réalisée par des fans.

Activision a évoqué l'annonce prochaine du huitième épisode de la série lors d'un entretien téléphonique avec les actionnaires. La guerre va être longue et rude entre le jeu de tir en vue subjective de la boîte de Boby Kotick et Battlefield 3. Depuis peu, les rumeurs affluent sur la toile et plusieurs sources déclarent que le titre sera excellent.

Ainsi, selon des sources anonymes, le titre serait bel et bien développé par plusieurs studios tels qu'Infinity Ward (qui a éclaté l'an dernier), le géniteur du célèbre FPS, Sledgehammer Games et probablement un troisième soutien, celui de Raven Software. Le scénario de Call of Duty: Modern Warfare 3 serait la suite directe du deuxième opus, dans lequel le joueur serait plongé dans un monde en crise à cause des événements de l'épisode précédent. De plus, de mythiques personnages feraient leur retour comme Soap et Price.

Mais ce n'est pas tout, le jeu proposerait également des véhicules jouables, les chars par exemple. Le conflit se déroulerait dans des milieux urbains, et le décor serait destructible. Le gameplay serait amélioré aussi, en effet l'environnement serait plus ouvert et plus grand. Toutes ces caractéristiques se rapprochent de Battlefield 3, son concurrent direct. Activision semble décidé à ne pas se faire voler la première place, mais attendons les confirmations et des vidéos pour nous prononcer. Call of Duty: Modern Warfare 3 sera dévoilé dans le prochain numéro de juin de l'Official PlayStation Magazine et à l'E3.

Call-of-Duty-Modern-Warfare-3_07-05-2011_scan-OPM-UK

Commenter 21 commentaires

Anonymous
Décors destructible, chars, ce ne serais pas du copier monsieur Activision ?

@GOTCHA: Au moins si les maps sont plus grandes, et se sera le cas si il y a des chars, les snipers retrouverons leurs fonctions première et ne servirons plus de fusils d'assaut.
Et au passage jouer au sniper c'est camper car la qualité première des sniper dans la vrai vie, c'est la patience ;)
Signaler Citer
GReen_WINGS
Ça m'étonne pas de la part d'Activision de copier Battlefield -_- car ils ont tellement peur de perdre du fric qu'ils feront tout pour rester premier.
Si un jour le meilleur FPS sur console se déroule à l'époque d'une guerre spaciale avec des E.T. qui ravagent tout, ils vont faire un Call Of exactement pareil et qu'ils l'intituleront par exemple Call Of Duty : Outerspace.

Bref un studio sans saveur et qui fait des jeux à 2 € pour que ça leur rapporte 5 000 000 000 € ;D
Signaler Citer
DjoADT
+100000000000..... echizen
C'est quelque chose que j'ai toujours dit, un mec qui reste a la meme place avec pare-balle (pour pas se faire buter a la grenade biensur) un aku ou famas lance-patate c'est un CAMPEUR ! |:(
un mec qui est en fantome avec un fusil de precision est un tireur elite/precision.
Quand a dire que activision copie battlefield je suis 100% d'accord mais esperont que l'original soit mieux que la copie
Quant a CoD outerspace sa m'a bien faire fait marré ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
echizen77 a écrit:Décors destructible, chars, ce ne serais pas du copier monsieur Activision ?

@GOTCHA: Au moins si les maps sont plus grandes, et se sera le cas si il y a des chars, les snipers retrouverons leurs fonctions première et ne servirons plus de fusils d'assaut.
Et au passage jouer au sniper c'est camper car la qualité première des sniper dans la vrai vie, c'est la patience ;)


Je suis d'accord, mais du coup c'est aussi ça la concurrence, depuis 3 ans on voit la série des Call of Duty assis sur ses lauriers, et cette année y a une bombe en face ce qui les fait enfin réagir et proposer du neuf. Et ça c'est très bon. ;) Même si Activision recopie toujours tout (cf : Rock Band / Guitar Hero) au moins là .. déjà ça bouge un tout petit peu. Après au niveau des ventes se sera sans surprise je pense, ce qui est bien dommage puisque c'est CoD qui aura tout les lauriers et non pas celui qui le mérite le plus. Mais c'est souvent comme ça. La destruction vu partout dans les FPS, sera une innovation majeur au prochain Game Awards parce que c'est dans CoD .. Normal ::)
Signaler Citer
KilleurMW2
Classe, moi, un des plus grand fan de Modern Warfare 2 , le 3 est enfin officiel.
Marre des gars qui se la joue "Trop Blasé par cette serie", Band de noob :D . Si les COD était merdique, je ne pense pas qu'il aurait été vendu autant de fois. ;)

Après qu'on dise que Batllefield 3 Va Ecraser Call of Duty ;D (Surtout Modern Warfare 3 :D :D )
C'est vrai que d'après la Vidéo de Battlefield 3 a l'air Excellent Mais de la écraser la suite de l'exceptionnel Modern Warfare 2 :D Euh...........Pas sur !
sinon je l'attent avec impatiente (comme Modern Warfare 2, j'était le 10 Novembre a 8 Heures devant Centre 2 ( pour Micromania ))
<3<3<3

Sinon j'espère que l'on pourra
- Avoir plus D'arme en plusieurs version
- Pouvoir conduire plein de vehicules (Avions de chasse ; Bateau ; Char ; 4X4 ...)
- Plein de Cartes Trop cool style ( Terminal ; Highrise ; Skidrow...)
- Plus de mode de jeu
- Une campagne solo plus longue
- Plus de bonus de serie d'élimination
- Plus d'Upgrades pour les armes
- Plus de grenade en multi...
- DECORTS DESTRUCTIBLE COMME SU ON MET UNE GRENADE SUR UN PILIER QUE L'IMMEUBLE S'ECROULE


Et voila !! j'en ai oublié plein mais en gros c'est sa !!
Signaler Citer