Actualité PS3
Call of Duty Modern Warfare 3 07 05 2011 scan OPM UK head

Call of Duty: Modern Warfare 3 sera dans l'OPM UK de juin

par
Source: N4G

La révélation tant attendue arrive.

Depuis des mois, de nombreuses rumeurs tournent autour de Call of Duty: Modern Warfare 3, dont le développement aurait pu être revu en raison des nombreux départs chez Infinity Ward. Alors que l'hypothèse d'un nouvel opus en novembre comme chaque année ne fait que très peu de doute, il se pourrait bien que ce soit un troisième opus direct de la série des Modern Warfare qui voit bel et bien le jour. Le dernier numéro de l'Official PlayStation Magazine UK contenait comme souvent une page de teasing pour le numéro de juin, et celle-ci comporte sobrement et explicitement un numéro trois vert, dont la légende est "Le plus grand jeu au monde revient."

L'indice est beaucoup trop gros pour qu'il s'agisse d'une autre licence, d'autant plus qu'il y a quelques jours, Craig Farbrass, doubleur de Ghost, personnage qui selon la rumeur prendrait plus d'importance dans cet opus, annonçait qu'il revenait de Los Angeles (là où se trouvent les studios d'IW) après y avoir effectué un travail très spécial. Vous l'aurez compris, le numéro de juin du magazine étant prévu pour le début du mois prochain, aux alentours des dates de l'E3 qui se déroulera du 6 au 9 juin, nous entendrons assurément parler de ce troisième épisode d'ici quelques semaines.

Call-of-Duty-Modern-Warfare-3_07-05-2011_scan-OPM-UK

Commenter 72 commentaires

Eclypt
bien sur on aura pas de vidéo de gameplay je suis sur, ils auraient trop honte a montrer un jeu completement dépassé sans grande nouveautés.

Vive battlefield 3 8)
Signaler Citer
NeFF-
Je suis un fan de la série Call of Duty dite moi pourquoi vous n'aimé pas se jeux car les DLC sont trop chére ou sinon vous ragez car vous vous faite tuez expliquez moi ;)
Signaler Citer
Dahevos
Il est clair que BF met la patate, mais COD aussi. Inutile de bouder notre plaisir, on verra bien en novembre les deux jeux et à ce moment là on pourra comparer et peser le pour et le contre. En vouloir à mort à COD ne sert à rien, sachant que c'est grâce aux succès des derniers COD que le prochain BF risque d'être énorme.

Personnellement, je suis pour la belle concurrence, et la confrontation entre COD et BF risque de nous offrir 2 très bons jeux dès novembre prochain. A vous après de choisir lequel prendre, voir les deux :)
Signaler Citer
Screamer54120
NeFF- a écrit:Je suis un fan de la série Call of Duty dite moi pourquoi vous n'aimé pas se jeux car les DLC sont trop chére ou sinon vous ragez car vous vous faite tuez expliquez moi ;)



Alors pourquoi :

- Le moteur graphique est dépassé
- Les scenarii du solo sont digne d'un film X
- Rarement de nouveauté que ce soit en solo ou en multi
- Oui effectivement des Dlc horriblement cher pour uniquement des maps en général (la palme au 1er dlc mw2 avec 2 cartes reprise du 1 quand meme et 3 nouvelles pour 15€ ouch)
- Un mode zombie inutile (cet avis n'engage que moi, mais si je veux tuer du zombie je joue a dead rising 2, et on va nous foutre du zombie nazi encore avec call of 2500 ca se passeras encore dans 1 siecle que y aura toujours des zombie nazi)
- oui je me fait tuer en meme temps c'est le but du jeu non ? Donc non pour ma part je rale car on use jusqu'à la corde une licence qui etait vraiment bien mais a ne jamais innover call of va finir au fond du trou.

Et moi aussi j'aime call of sauf que je ne suis pas de ceux qui dise Amen à tout, déja que black Ops (a mon avis encore un fois) était catastrophique, on verra ce que donne celui là mais perso j'en attend rien
Signaler Citer