Actualité
Call of Duty Modern Warfare Trilogy

Call of Duty: Modern Warfare Trilogy confirmé par un deuxième revendeur

par
Source: Best Buy

Privées de nouvel opus cette année, la PlayStation 3 et la Xbox 360 vont pouvoir se consoler avec une compilation des Modern Warfare.

Aperçu il y a quelques semaines chez Amazon, Call of Duty: Modern Warfare Trilogy est bel et bien une réalité. Car le concurrent BestBuy liste, lui aussi, la compilation dans ses rayons, ajoutant une jaquette, un prix, le contenu et les plateformes concernées. Autant dire qu'il n'y a plus vraiment de place pour le doute.

Call of Duty Modern Warfare Trilogy

Call of Duty: Modern Warfare Trilogy réunira donc Call of Duty 4: Modern Warfare, Call of Duty: Modern Warfare 2 (et son premier DLC) et Call of Duty: Modern Warfare 3 dans un seul et même boîtier. Si le premier opus sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en version remastered, cette compilation est à destination de la PlayStation 3 et de la Xbox 360 uniquement.

Call of Duty: Modern Warfare Trilogy est attendu pour le 17 mai prochain en Amérique du Nord.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vocidul
xXKevinxX a écrit:C'est quoi l'intérêt de le faire sur old-gen... ? Ils sont déjà sorti dessus et il y a plein de tricheur... Pourquoi ne pas le faire sur new gen.. ? :?


Clairement les tricheurs sont sur le psn ,normal avec les cfw
Signaler Citer