Actualité
Call of Duty Modern Warfare Trilogy

Call of Duty: Modern Warfare Trilogy listé sur Amazon

par
Source: Amazon.co.uk

Activision aurait-il envie d'inonder le marché avec des compilations ? Amazon tend en tout cas à nous le confirmer en alimentant les rumeurs du moment.

Alors que les rumeurs se veulent de plus en plus insistantes sur Call of Duty: Infinite Warfare (qui serait attendu pour novembre prochain avec notamment une Legacy Edition), Amazon en ajoute une autre en listant un certain Call of Duty: Modern Warfare Trilogy. Mais qu'est-ce donc ?

Call of Duty Modern Warfare Trilogy

Call of Duty: Modern Warfare Trilogy serait, en toute logique, une compilation de Call of Duty 4: Modern Warfare, Call of Duty: Modern Warfare 2 et Call of Duty: Modern Warfare 3. Mais sur quelles plateformes ? Sur PlayStation 3 et Xbox 360 ? Sur PlayStation 4 et Xbox One ? Quid d'une version PC ? Pour le moment, ces informations restent dans le domaine de l'inconnu, sachant qu'Activision n'a rien officialisé pour le moment.

Cela vient ajouter un peu plus de consistance à l'annonce future d'un Call of Duty: Modern Warfare Remastered.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

boulette94_1
Franchement si ça se fait tant mieux, parce que autrement c'est dégueulasse de la part d'Acti de titiller notre nostalgie et de nous faire payer le infinite warfare plein pot pour avoir les opus d'avant
Signaler Citer
boulette94_1
Ryu-Sama a écrit:Mais mdr, à ce rithme on va se taper dès trilogie fifa 14, 15 et 16 avec DLC inclus ! :twisted:

Naaan abuse pas :D ya aucun plaisir à retourner sur les anciens FIFA dépassés dans tout les domaines, par contre call of c'est autre chose parce que les anciens ont le meilleur gameplay, maps etc ...
Signaler Citer