Actualité
Call of Duty Modern Warfare Remastered image screenshot 1

Call of Duty: Modern Warfare Remastered sera-t-il vendu séparément ?

par
Source: FAQ Activision

Activision fait le plein de détails sur le portage développé par Raven Software. Cartes incluses, serveurs, progression... Tout y passe.

Activision a publié une FAQ sur Call of Duty: Modern Warfare Remastered afin de préciser plusieurs choses, à commencer par l'impossibilité de l'acheter séparément. Ainsi, le portage développé par Raven Software sera un titre 100 % numérique et uniquement disponible dans les éditions Legacy, Legacy Pro et Digital Deluxe de Call of Duty: Infinite Warfare.

Call of Duty Modern Warfare Remastered image screenshot 4

Call of Duty: Modern Warfare Remastered s'articulera autour de la campagne solo et de dix cartes multijoueurs, dont Crash, Backlot et Crossfire (les autres seront annoncées plus tard), sur des serveurs dédiés. Point de vue progression (séparée de celle de Call of Duty: Infinite Warfare), il sera un Call of Duty comme les autres, avec expérience, perks/objets à débloquer et niveaux Prestige. Il ne sera d'ailleurs pas possible de transférer ses statistiques de Call of Duty 4: Modern Warfare. À noter que la prise en main ne changera pas par rapport à l'original.

La date de sortie de Call of Duty: Modern Warfare Remastered est fixée au 4 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Dommage, beaucoups de joueurs ayant délaissé COD depuis des années auraient été intéressé, mais pas en achetant le dernier. Perso ça ne me tente que si il est vendu séparément.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cry_Baby
Dommage, la plupart des gens qui veulent retourner sur Modern Warfare n'achètent plus de COD depuis un bail. Mais je pense pas qu'ils vont s’arrêter là de toute façon, ils vont bien nous pondre un remastered des trois modern warfare ou un truc du genre... Rien que pour la nostalgie de MW2, je suis chaud patate les gars ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LoSanno
J'espère que c'est un coup de pub car je n'ai vraiment pas envie de prendre le dernier COD, je veux juste MW1 pour ma part... Et je n'ai pas l'intention de mettre 90€ pour jouer à un jeu que j'ai sur PS3...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
LoSanno a écrit:J'espère que c'est un coup de pub car je n'ai vraiment pas envie de prendre le dernier COD, je veux juste MW1 pour ma part... Et je n'ai pas l'intention de mettre 90€ pour jouer à un jeu que j'ai sur PS3...


Au pire il sortira plus tard et je pense que ce sera le cas, ou sinon tu fais l'impasse comme tu as réussi à faire ces dernières années et des FPS c'est pas comme si c’était en voie de disparition.

Sinon oui serveur dédié et une grosse blague ça fait 4 ans que les serveurs sont soit disant dédiés mais le lag compensation enlève tous les avantages du dédié donc aucun intérêt. Par contre un dédié sans lag compensation la oui.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Zer01neDev a écrit:Call Of Duty et serveurs dédiés dans le même article... :lol:


Oui, c'est pas la première fois qu'ils l'annoncent et ils nous ont tout le temps pris pour des cons ...
Leur excuse : des serveurs hybrides ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kid - Loco
Azerka a écrit:Ça c'est ce qu'ils disent maintenant pour que les indécis precommande leur édition spéciale, mais il la vendront seule plus tard


je suis completement d'accord avec toi :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
RedNael
C'est bidon,ils n'y aura personne sur le multi si ils le mettent que pour des privilégiés ,bref il sera en dl quelque temps apres, j'en mets ma main à couper
Signaler Citer