Actualité
Call of Duty 4 Modern Warfare Remastered images comparaison (6)

Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Comparaison entre l'ancienne et la nouvelle version en vidéo et en images

par
Source: AGD

L’édition de 2007 d'un côté, la version de 2016 de l'autre, de grosses différences visuelles sont-elles à noter ?

Activision passe la seconde et a dévoilé un tout nouveau Call of Duty connu sous le nom d'Infinite Warfare. En plus de tout cela, l’éditeur a annoncé Call of Duty: Modern Warfare Remastered. Ainsi, cette production d'antan qui a su marquer les joueurs en 2007 revient sur nos machines avec un rendu explosif. Les développeurs de chez Raven Software semblent avoir fait de l'excellent travail puisqu'il ne s'agira pas que d'un simple copier-coller comme nous pouvons le voir.

Et pour cause, les textures ont été retravaillées, ainsi que les animations et les décors. Bref, le titre se rapproche plus d'un remake que d'un remaster pour le coup... Vous pouvez visionner le tout par le biais d'une vidéo adéquate, mais aussi au travers de quelques images disponibles dans notre galerie en page deux.

Rappelons que ce Call of Duty: Modern Warfare Remastered sera proposé exclusivement dans les éditions Legacy de Call of Duty: Infinite War, dont la date de sortie est prévue pour le 4 novembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
link2811 a écrit:Vous devriez sérieusement revoir la définition de "remake" alors...

Ils veulent juste dire que pour un Remastered ils ont fait du très bon travail et que la remasterisation est telle qu'elle se trouve au-dessus des autres.
Ils disent bien que ça se rapproche plus d'un remake mais pas que s'en est un.

Après en ce qui me concerne j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose mais c'est peut-être dû à la qualité de la vidéo
Signaler Citer