Actualité
Call of Duty Modern Warfare 3 13 05 2011 head 3

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Toutes les versions seront identiques

par
Source: VG247

Il n'y aura pas de version inférieure selon le community manager d'Infinity Ward.

Activision a récemment officialisé Call of Duty: Modern Warfare 3 par le biais d'une bande-annonce. Depuis, un joueur inquiet de subir le même sort que pour Call of Duty: Black Ops, questionne le community manager d'Infinity Ward, Robert Bowling. Il lui demande si leur dernier titre a été développé sur une plateforme leader (lead platform), c'est-à-dire si la création du jeu s'effectue sur l'un des supports (PS3, Xbox 360 ou PC) en priorité pour être ensuite portée sur les autres.

Nous avons pu observer les dégâts que ce procédé causait avec Call of Duty: Black Ops, où les versions PlayStation 3 et PC étaient bugguées jusqu'à la moelle. Ceci a obligé Treyarch à sortir une palanquée de mises à jour pour résoudre tous ces problèmes. Rassurons-nous, 402 (le surnom de Bowling) confirme qu'il n'existe pas de lead platform pour Call of Duty: Modern Warfare 3. De ce fait, aucune version sera inférieure et toutes seront identiques sur le plan technique (la version PC devrait tout de même être plus jolie compte tenu de la différence de performances entre le PC et les consoles de salon). Par ailleurs, le prochain hit d'Activision tournera en 60 fps (images par seconde) pour garantir un gameplay fluide et sans faille.

Call of Duty: Modern Warfare 3 sort le 8 novembre sur consoles haute définition et PC.

 

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Même si je porte pas cette série dans mon coeur, je dois avoué que la grosse différence visible entre IW et Treyarch utilisant pourtant le même moteur c'est justement ça. Le fait que les MW n'ont pas de trop gros bug (encore que) comparé à treyarch qui nous sort carrément une version Beta pour ainsi dire.

Toutefois ce jeu ne méritera pas plus le détour que BO.
Signaler Citer
utada_hikaru_fr
dehorvie a écrit:
utada_hikaru_fr a écrit:
sur consoles haute définition


:o :o :o la ps4 est sortie??????????? :o


No comment.....


pourquoi? c'est pas ma faute si les cod(et d'autres) sont en 600p et que les autres jeux sont en 720p, je vois pas où c'est de la haute définition, sur pc y a 10ans on jouait en 1280*1024 et même 1600*1200 donc ça me fait doucement rire ce terme haute définition pour des consoles qui ne dépassent pas en natif le 1280*720 :-X

merde quoi, même les classics hd, des jeux ps2 ne tournent pas en 1080p, faut pas déconner franchement |:(
Signaler Citer