Actualité
call of duty modern warfare 3 vignette 24052011 005

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay et date de sortie

par

Nous l'attendions pour la plupart avec beaucoup d'impatience, la voici désormais, et ça envoie du lourd...

Rumeurs, attente, informations dévoilées, teasers comme toujours trop courts et ne révélant que bien peu de choses, voilà tout ce que nous avions pu avoir comme informations officieuses ou officielles autour du troisième opus de la licence à succès d'Activision, Call of Duty: Modern Warfare 3.

Vous aviez déjà pu faire récemment le plein d'informations et découvrir les premiers teasers du jeu, avec en sus une date de sortie potentielle. Place désormais à du concret puisque la première vidéo de gameplay officielle du jeu vient d'être diffusée pendant la finale NBA de la conférence Ouest aux États-Unis. Nous y retrouvons les quatre pays précédemment évoqués dans les premières vidéos dévoilées (États-Unis, Allemagne, Angleterre et France) ainsi que la confirmation de la date de sortie, à savoir le 8 novembre 2011, comme la rumeur le laissait sous-entendre. Trêve de bavardages futiles, admirez plutôt ce qui vous attend :

 

Commenter 116 commentaires

Anonymous
Bon bah voilà sa donne envie comme prévu, le moteur a encore de beau reste et activision font toujours des trailers de leur licence qui donne envie.

Le match va être serrer à la fin de l'année même si en matière de vente COD sera sûrement encore devant.

Les 2 seront mien.

Edit : Le WW3 qui devient MW3 à la fin, c'est bien trouvé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Masterxx
le multi de MW2 reste le meilleur de tout les fps disponible pour le moment , donc MW3 sera une révolution comme d'habitude , treyarch sont la juste pour boucher les trous avec leurs black ops
Signaler Citer
larkin
Enfin ma réputation n'est plus a faire sur les forum de ps3gen, a propos de call of et activision mais, je me dis que pourquoi pas... J'ai apprécié les solo de mw 1 et 2 pourquoi pas le 3? Ya bien que le solo qui m’intéresse, parce que le multi pour moi c'est bf le champion.
Je me le prendrais donc après bf a 30 euros pas plus
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Masterxx
prends le mec cava rien changé c'est ton choix mais ça n’empêche ce que j'ai dit a propos du multi , BBC2 est moyen mais BF 3 sera moins performant que vous le croyez , le Gameplay de ce dernier le bloquera toujours dans son évolution , c’est pas les graphismes seul qui font d'un jeu un bon .
Signaler Citer