Actualité
Call of Duty Modern Warfare 3 02 09 2011 head 2

Call Of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

par
Source: Examiner.com

Recette d'Activison : prenez un mixeur, jetez-y le mode zombie de World at War et de Black Ops, ajoutez-y du Modern Warfare 2 et vous obtenez le mode Survie de Modern Warfare 3 !

Tandis que tout les adeptes des jeux de tir à la première personne se tirent la bourre sur la bêta multijoueur de Battlefield 3, Activision ne veut pas se laisser marcher sur les pieds et exhibe fièrement sa future bombe : Call Of Duty: Modern Warfare 3.

Aujourd'hui, pas de bande-annonce mirobolante, d'image photoshopée ou encore de rumeur plus ou moins fondée, voici du solide : du gameplay pur et dur. Il ne s'agit pas du mode multijoueur ni de la campagne solo, mais du mode Survie, LA nouveauté de ce 8ème opus. Se déroulant à Paris (simple coïncidence ?), cette phase nous montre quelques vagues d'ennemis se faire dézinguer par un amoureux du Model 1887

Même si l'apparition d'un nouveau mode de jeu dans une série avare en nouveautés telle que Call Of Duty est toujours quelque chose de surprenant, il est tout de même malheureux de voir que ledit mode n'est ni plus ni moins qu'un mode Zombie des épisodes développés par Treyarch sans l'ambiance oppressante et sans ... les zombies. Côté graphisme, comme cela a déjà été évoqué plusieurs fois auparavant, aucune amélioration notable n'est perçue si bien que nous avons l'impression de voir tourner Modern Warfare 2. Cependant, il fait aucun doute qu'en cette fin d'année, tout le monde y trouvera son compte et que Call Of Duty: Modern Warfare 3 sera sûrement le jeu le plus présent sous le sapin. Et vous, que pensez-vous de ce mode Survie ?

Commenter 48 commentaires

dehorvie
jazone a écrit:Sans déconner il se foutent de la gueule de qui ?
Perso cette année c'est Battlefield 3!


Faut avouer que pour COD, sa peut être sympas de jouer sur paris (pour le décors hein ? ), c'est sur, battlefield 3 sur PC. :)
Signaler Citer
Anonymous
jazone a écrit:Sans déconner il se foutent de la gueule de qui ?
Perso cette année c'est Battlefield 3!


C'est vrai que c'est du MW2 1.000000001 ... mais je suis très déçu de la béta de BF quand même ... donc cette année je vais surement faire l'impasse !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
KnackiBall a écrit:
Bradok a écrit:Sa peut être fun entre potes ! :)


Dommage, qu'on peut jouer qu'à 2 et pas 4 comme sur Black OPS.. :/


alors là ne pas jouer à 4 c'est très con ! autant le spec ops de MW2 était sympa à 2 car pas trop de difficulté mais vu le new spec ops pour MW3, IW aurait pu faire un effort et mettre 4 joueurs |:( . Là du coup je me dis que je préfère largement le mode zombie de Black Ops
Signaler Citer