Actualité Wii
Modern Warfare trois patch correctif nintendo wii vignette

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Un patch pour Nintendo Wii

par

Les développeurs prendraient-ils soin de leur jeu sur Wii ?

Treyarch et Activision seraient soucieux de la qualité de Call of Duty: Modern Warfare 3. Alors que nous avons pris l'habitude de voir la version Nintendo Wii délaissée au profit des consoles haute définition, les développeurs comptent bien faire taire les mauvaises langues en sortant un patch pour la console de salon de Nintendo.

Nous n'allons pas nous plaindre, c'est tout de même encourageant de voir Treyarch travailler sur des patchs améliorant la qualité du mode multijoueur de cet opus sur Wii. Cela démontre que les personnes à l'origine du jeu respectent celles ayant acheté Modern Warfare 3 sur cette console, et nous pouvons qu’espérer que cela continue !

Si votre Wii est modifiée, vous pouvez tout de même effectuer cette mise à jour lors de votre connexion au mode online, elle nécessite six blocs dans la mémoire de votre console et devrait en partie optimiser les hôtes et les migrations de session

Après avoir téléchargé le patch, CoffeeWithGames s'est essayé à une partie en ligne pour constater les changements. Voici une vidéo d'après patch où seuls les habitués pourront constater une réelle différence.


Merci à the-sns, membre de notre forum, d'avoir confirmé la présence de ce patch.

Commenter 7 commentaires

FreeCorp
Bonjour, moi je n'arrive pas a jouer a special ops, je m'explique:
quand je vais sur private match ou sur find match, il y a message d'update qui dit que pour telecharger l'update et jouer a special ops, il faut le faire depuis le mode online, je vais donc sur le mode online mais rien ne se passe. Savez vous pourquoi?
Merci d'avance
Signaler Citer
Orisko
tokie a écrit:Ah ok le manque d'info du

...posteur, avant de faire des réflexions (inutiles) réfléchie et vérifie tes sources !
sur Wii l’éditeur est Activision et le développeur est Treyarch !
Sources: News WiiGen antérieure !

EDIT: aaaah voilà que l'ajustement des tir a était amélioré :)
au moins un patch important ^^
Signaler Citer