Actualité
call of duty ghosts campagne 01

Call of Duty: Ghosts - De nouvelles armes sont prévues en DLC

par
Source: VG247

Jeu en kit ?

Comme tous ceux qui se sont déjà adonnés au multijoueur de Call of Duty: Ghosts ont pu le remarquer, de nombreuses armes manquent à l'appel. En effet les lanceurs de missiles ou roquettes à têtes chercheuses sont aux abonnés absents, laissant les hélicoptères de combat faire des ravages en toute tranquillité, et bien d'autres fusils ont été "oubliés".

Oubliés ? Que nenni ! Dans sa politique du jeu en kit, Activision semble vouloir désormais nous faire acheter nos armes via des DLC. Effectivement, un certain @syncohboyy a mis en ligne via son compte Twitter une capture d'écran de fichiers issus de la version PC de CoD: Ghosts, prouvant que de nouvelles armes seraient prochainement ajoutées au FPS d'Infinity Ward.

Bien entendu, vu qu'il s'agit d'une fuite, nous ne savons pas encore si ces DLC seront inclus dans le prochain pack de cartes déjà leaké ou s'ils seront proposés en micro-transactions. Il faudra attendre qu'Activision annonce officiellement le premier contenu additionnel de Call of Duty: Ghosts avant de crier au scandale.

Call_of_duty-ghosts_dlc_armes

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
noman
noman a écrit:Tout a déjà été dit sur Cod, bon ou mauvais. Activision ne fait que confirmer ce que tout le monde sait. :ugeek:


Je fait comme activision je recycle, le temps c de l'argent. Alors maintenant tout commentaire envers cette licence sera du recyclage de quote :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Ah ouais, de là à ne pas avoir mis d'arme pour détruire les hélicos afin de forcer les gens à acheter les roquettes, c'est vraiment chaud. Faut vraiment être la pire des entreprises pour retirer des armes du jeu, mais merde quoi pourquoi les gens achètent ?!

Ceci dis dans Battlefield aussi il y a des armes en DLC, mais d'origine dans le jeu il y en a déjà pas mal et elles sont diversifiées.

Bref, j'aurais honte à la place d'Activision, et dire que des tas de gens se jetent dessus...
Signaler Citer