Actualité
call of Duty Dome

Call of Duty: Ghosts - Les noms des cartes du premier DLC leakés

par
Source: MP1st

Retour d'une carte bien connue des fans.

Call of Duty: Ghosts est disponible depuis le 5 novembre sur tous les supports (y compris PS4), sauf Xbox One, puisqu'il arrivera le 22 novembre en même temps que la console, mais nombreux sont les joueurs qui trouvent les cartes du multijoueur inintéressantes et sont susceptibles de repartir s'affronter sur Black Ops II.

Pourtant, une nouvelle vient de tomber et pourrait bien les intéresser. En effet, la playlist sur PC a laissé apparaître furtivement des noms de cartes qui ne font pas partie du multijoueur du FPS d'Infinity Ward, mais elle a rapidement été modifiée. Heureusement, un dénommé Denkirson a eu la présence d'esprit de prendre une capture d'écran et de la partager sur internet.

Ainsi, nous apprenons que le premier pack de cartes de Call of Duty: Ghosts contiendra six nouveaux champs de bataille dont un bien connu des habitués de la série, puisqu'il s'agit de Dome, issu de Call of Duty: Modern Warfare 3. Les mauvaises langues crieront au scandale et dénigreront logiquement ce recyclage habituel avec la licence, mais l'apparition de cartes plus petites, qui laissent moins de champ d'action aux snipers n'est pas un mal.

Espérons qu'Infinity Ward a aussi prévu d'ajouter des armes dans le premier DLC de CoD: Ghosts car nombreuses sont celles qui manquent à l'appel, notamment des lanceurs de roquettes téléguidées qui permettraient d'abattre plus aisément les hélicoptères qui font des ravages en toute tranquillité.

Pour l'heure, rien n'est encore confirmé, il faudra donc attendre une communication officielle de la part du studio ou d'Activision avant de se réjouir, ou pas.

Call_of_duty_ghosts_dlc_1

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bignoze1
Ils avaient prévenu qu'ils allaient faire un dlc pour la compétition vu que les map sont trop grande pour du 4vs4 et bien vous allez être servis...
6 maps dont dôme -_- et on peut imaginer nuketown et nuketown 2025 ah nan sa sera pour les dlc de bo3 excusez moi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ca me fait rire quand même car on en arrive au point, ou même si le recyclage est habituel, on ne met même plus les armes au complet dans le jeu. Faut payer 15€ pour les avoirs :roll: Alors oui pour 15€ forcément le contenu est plus étoffé. Mais pour 70 le contenu est quand même bien pauvre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LUN741K166
popof595 a écrit:Parfait, je pourrais hacker encore plus leur jeu avec ma console custom firmware :)

C'est pour moi le seul jeu où il est légitime de vouloir le télécharger gratos, vu comment ils prennent les gamers pour des pigeons et comment ça marche... :lol:
Signaler Citer
Anonymous
otalement du même avis que Ben ;)

EDIT : bien tu sais en règle générale le consommateur est souvent pri pour un pigeon , maintenant faut pas que sa t empêche de vivre non plus , tu sais tu sera rarement intelligent a chaque fois que tu achètera quelque chose . pour ne pas te dire du tout :lol:
Signaler Citer