Actualité PC
Call of Duty Ghosts 14 08 2013 head

Call of Duty: Ghosts - La configuration officielle est la même que celle donnée par GeForce

par

Activsion aurait-il fait une erreur quelque part ?

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, voici un petit rappel des faits : au début du mois, la configuration minimale requise pour Call of Duty: Ghosts apparaissait sur le site de GeForce, célèbre marque de cartes graphiques de Nvidia. Bien qu'un petit peu gourmande, cette configuration était crédible, sauf peut-être pour les 50 Go d'espace libre sur le disque dur. Le lendemain, sur le Tweeter officiel d'Activision, le studio démentait cette information et invitait les joueurs à attendre un communiqué officiel.

Aujourd'hui, sur le magasin officiel de l'éditeur, la configuration minimale requise a enfin été dévoilée. Surprise, il s'agit des mêmes données que sur le site de GeForce ! Alors, d'où vient cette erreur ? L'éditeur n'aurait-il pas supporté qu'un site autre que le sien ait dévoilé ces configurations avant lui ? Le chargé de communication sur Tweeter aurait-il fait une boulette en annonçant qu'elles étaient fausses ? Cette configuration est-elle bien la bonne ? Mystère... En attendant de connaître la réponse à cette énigme, vous pouvez toujours consulter la configuration minimale requise pour Call of Duty: Ghosts ci-dessous.

  • Système d'exploitation : Windows 7 64-bit ou Windows 8 64-bit ;
  • Processeur : Intel Core 2 Duo E8200 2.66 GHz ou AMD Phenom X3 8750 2.4 GHz ;
  • Mémoire vive : 6 Go de RAM ;
  • Disque dur : 50 Go d'espace libre ;
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 550Ti ou ATI Radeon HD 5870 ;
  • Son : carte son compatible avec DirectX ;
  • DirectX : version 11 ;
  • Internet : une connexion à Internet est requise pour jouer en multijoueur ainsi que pour activer le jeu.

Normalement, ces données venant cette fois du site officiel d'Activision, et non de GeForce, vous avez sous les yeux la véritable configuration minimale pour profiter du prochain jeu d'Infinity Ward. Si ces informations venaient à changer, soyez sans crainte, GamerGen vous en fera part.

call of duty ghosts carte multijoueur Octane

Commenter 9 commentaires

[HG] TJ619
LUN741K166 a écrit:Il y a que moi qui a rigolé en voyant 6 go de RAM? Il a l'air tellement optimisé pour la gestion de la mémoire... :roll:

ça va devenir la référence des jeux next gen, même la la plupart des jeux demande 4Go mais ne s'en servent pas forcement
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Valo1000
6Go de Ram mais lol pratiquement tout le monde tourne sur du 4Go mdr

Je tourne sur 8Go moi mais bon c'est moi la plupart des pc n'en ont que 4 lol ah ça me fait rire pauvre call of va.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LUN741K166
TJ619 a écrit:
LUN741K166 a écrit:Il y a que moi qui a rigolé en voyant 6 go de RAM? Il a l'air tellement optimisé pour la gestion de la mémoire... :roll:

ça va devenir la référence des jeux next gen, même la la plupart des jeux demande 4Go mais ne s'en servent pas forcement


Je sais tout ça, j'ai juste l'impression vu qu'on parle de de la config minimale, que c'est un portage console===>PC fait à truelle...
Après une référence ça serait vers du 8go, oui, et le passage à la next gen va faire avancer les montures PC. Mais, je pense pas que rajouter des "éléments dynamiques" demande réellement 2Go supplémentaire, et le titre n'est pas magnifique graphiquement non plus. Bref, il n'est pas optimisé comme un BF ou un Crysis !
Signaler Citer
[HG] TJ619
LUN741K166 a écrit:
j'ai juste l'impression vu qu'on parle de de la config minimale, que c'est un portage console===>PC fait à truelle...

A mon avis, c'est pas une impression, mais un fait
Signaler Citer