Actualité
call of Duty Dome

Call of Duty: Ghosts - Les noms des prochaines cartes leakés ?

par
Source: Reddit

Que nous prépare Infinity Ward ?

Selon Osiris OP, utilisateur de Reddit, Infinity Ward aurait caché le nom des prochaines cartes du futur DLC de Call of Duty: Ghosts dans Onslaught, le contenu additionnel disponible depuis ce matin sur Xbox One et Xbox 360.

En effet, d'après une capture d'écran, le jeu proposerait d'obtenir plus de cartes à partir du menu de sélection de la map, dont quatre qui sont encore inconnues dans le jeu : Battery, Rumble, Red River et Dome. Comme nous vous en parlions déjà en novembre dernier, la carte Dome, issue de Call of Duty: Modern Warfare 3, pourrait donc faire son grand retour dans le prochain pack vendu en DLC.

Bien entendu, cela n'est à prendre qu'avec la réserve habituelle lorsqu'il s'agit d'une fuite, intentionnelle ou non, et il faudra attendre une officialisation en bonne et due forme de la part d'Infinity Ward ou d'Activision.

call of duty ghosts leak cartes DLC

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Ce serait un minimum que de les offrir gratuitement, vu la déception de ce Ghosts.
J'étais éperdument fan de la licence mais la machine s'essouffle dangereusement !
Signaler Citer
ichiban45
LeGTO a écrit:Ce serait un minimum que de les offrir gratuitement, vu la déception de ce Ghosts.
J'étais éperdument fan de la licence mais la machine s'essouffle dangereusement !

le jeu est pas nul la communautée et nulle
Signaler Citer
PFLY93
BO2 m a tellement fais rager que j ai pas pris ghost et franchement je regrette pas du tout ! j ai tester 1h et j aurai pus casser 10 manettes a cause du respawn ! bref COD c est un soucis de resolus pour 2 nouveaux problemes encore plus chiant, terminé pour moi je passe mon chemin !
Signaler Citer