Actualité
Call of Duty Ghosts 01 07 2013 Free Fall head

Call of Duty: Ghosts - Free Fall, un bonus de précommande vertigineux

par
Source: Activision

Un bonus de précommande qui nous fait découvrir les cartes dynamiques.

Comme avec chacune de ses itérations, Call of Duty: Ghosts aura droit à son bonus de précommande immanquable, celui qui incitera la communauté à se précipiter sur le jeu avant sa sortie, une carte multijoueur supplémentaire : Free Fall. Cette map, décrite en même temps qu'elle a été révélée, nous donne un avant-goût du système d'évolution dynamique des décors en ligne. Nous serons ici plongés dans un gratte-ciel sur le point de s'effondrer, ce qui n'a donc absolument rien à voir avec la première carte multijoueur de Battlefield 4, qui proposait de s'infiltrer dans un gratte-ciel sur le point de s'effondrer. Les grands esprits se rencontrent.

Cages d'escaliers qui montent jusqu'au sommet, ascenseurs qui traversent l'immeuble de haut en bas, sol jonché de débris de vitre, le décor sera chaotique et dangereux. Nous seront plongés dans des combats rapprochés alors que le bâtiment continue de s'effondrer au fil de l'affrontement et nous ouvre de nouvelles voies à chaque effondrement. Mark Rubin, producteur exécutif, décrit ce système de cartes dynamiques avec les propos suivants :

Les évènements dynamiques changent la façon dont les joueurs approcheront le jeu, et Free Fall fait bien sont travail de présentation de cette nouvelle mécanique. Alors que la rencontre progresse, la géométrie du monde continue de changer et les joueurs ont besoin de s'ajuster dans le mouvement. C'est une nouvelle fonctionnalité vraiment fun, qui ajoute des éléments de stratégie et fait constamment évoluer le gameplay. Et c'est juste l'une des nombreuses nouvelles approches que nous ajouterons au multijoueur du jeu. Il y a bien plus que nous avons hâte de vous partager dans les semaines qui viennent.

Pour rappel, des versions PS4 et Xbox One suivront celles sur PS3, Xbox 360 et PC, toutes trois attendues pour le 5 novembre.

Call-of-Duty-Ghosts_01-07-2013_Free-Fall

Call-of-Duty-Ghosts_01-07-2013_Free-Fall-concept-2 Call-of-Duty-Ghosts_01-07-2013_Free-Fall-concept-1

Commenter 9 commentaires

benejam
"C'est une nouvelle fonctionnalité vraiment fun, qui ajoute des éléments de stratégie et fait constamment évoluer le gameplay."

Stratégie ? dans les COD, il y en a ??!, ah désolé, je n'étais point au courant , :)
Signaler Citer
blackwave59
Donc une map a la précommande ... Toute façon leur système de "maps dynamiques" va leur jouer des tours,sa a jamais été réussi en ligne les décors en mouvement (a cause de la synchro serveur notamment),donc sa sent les bugs/exploits multiples en multi ...

Faudrait leur expliquer que sa change en rien le "gameplay",que toute façon sa change rien a leur jeu,si on peut appeler sa comme sa ...
Signaler Citer
[HG] TJ619
pickicool a écrit:Image


Comme quoi au final c'est les même jeux, je suis sur que cette pseudo concurrence CoD/Bf arrange bien les 2 coté

Sa doit pas mal boosté les ventes pour les 2 titres.
Signaler Citer