Actualité
Call of Duty Ghosts 14 08 2013 head

Call of Duty: Ghosts - Encore un bonus de précommande

par
Source: OXM

Cela en fait...

Si Call of Duty: Ghosts sera probablement le roi des charts à sa sortie, il est d'ores et déjà celui des bonus de précommande. Effectivement, le géant GameStop a récemment diffusé une vidéo aux couleurs d'un nouveau petit cadeau à destination de ceux qui ont réservé le FPS d'Activision. Quel est-il ?

En plus de la carte Freefall et du week-end double XP, les clients de GameStop repartiront également avec un code permettant de télécharger une skin multijoueur de Simon "Ghost" Riley, personnage de Call of Duty: Modern Warfare 2. Pour la petite anecdote, Riley est le prénom du gentil toutou qui vous accompagnera dans la campagne solo. Sympa le clin d'œil. 

La date de sortie de Call of Duty: Ghosts est fixée au 5 novembre prochain. Il sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One au moment de leur lancement. 

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Raezen
Si tu n'achètes pas tu n'en est pas un mais moi si, j'ai pris le pack One avec le jeu mais je suis un vieux pigeon et comme je suis un bon gros vieux pigeon, j'ai aussi pris BF4 sur la One.
Par contre je me demande si j'aurais le droit à la mini-carte, vue que j'ai pré-commandé le pack One.
;)
En attendant je retourne sur le multi de GTA 5 avec tous ceux qui se fait pigeonner pour un multi remplis de bugs mais j'adore çà.
Signaler Citer
didiwarior
Numix a écrit:WAHOU un SKIN en plus, WAHOU une MAP en plus, WAHOU une arme en plus, WAHOU je suis un PIGEON xD

tu es un pigeon sur tout se que tu achete suffis juste d'etre conscient de sa
car un consommateur est un pgeon

mais a t'on vraiment le choix ??
Signaler Citer