Actualité PS3
call of duty cod black ops bo annihilation sangri la head vignette 25062011

Call of Duty: Black Ops - Sangri-La se dévoile dans une bande-annonce

par

Tuer des zombies n'aura jamais paru aussi exotique.

Ce n'est dorénavant plus un secret pour personne, Treyarch travaille actuellement sur Annihilation, le troisième contenu téléchargeable de son FPS vendu à des millions d'exemplaires. Comme ses prédécesseurs, ce DLC permettra, moyennant une quinzaine d'euros, d'avoir accès à quatre nouveaux terrains de jeu pour les modes multijoueurs, et une nouvelle carte pour le mode zombie nommée Sangri-La. C'est cette dernière, très attendue par les amoureux du massacre de morts-vivants assoiffés de chair humaine, que le studio californien a décidé de dévoiler un peu plus et mettre à l'honneur à travers une bande-annonce qui lui est entièrement consacrée. 

Elle se démarquera des autres cartes du mode zombie grâce à des décors complètement différents de ceux que nous avons l'habitude de voir dans Call of Duty: Black Ops. Perdus dans une jungle mystérieuse à proximité de Sangri-La, un temple mythique, nous devrons survivre à des hordes de morts-vivants et utiliser les nouveaux mécanismes de gameplay afin de sauver notre peau. 

Le pack Annihilation sera disponible dès le 28 juin prochain sur le marché Xbox LIVE, et environ un mois plus tard sur le PlayStation Store.

Commenter 56 commentaires

Insomnia77
Jax67 a écrit:La map a l'air vraiment sympa à jouer mais bon 14€ c'est vraiment cher payé ! |:(


Bienvenue aux pays des moutons :D

Plus sérieusement, le pire c'est que certains vont dépenser autant pour un DLC...

Sur ceux je retourne à CSS moi pas besoin de payer cher pour jouer.....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Pour ceux qui partage les DLC avec un compte. Faites gaffes. Activision aiment sont frics et les bannissement commencent à tomber. Un collègue c'est vu annulé sont contenu et bannir 48h. Le compte bénéficiaire 24h.
Signaler Citer