Actualité
Call of Duty Black Ops head 4

Call of Duty: Black Ops - Un quatrième pack de cartes en préparation ?

par

Treyarch oserait-il nous sortir un quatrième DLC ?

En quelques épisodes, la série Call of Duty a réussi à glaner une excellente réputation auprès des joueurs de FPS et du grand public, et à s'imposer comme un must-have. Mais la licence a également une mauvaise image à cause des nombreux contenus téléchargeables de chacun de ses épisodes, qui donnent l'impression d'acheter des jeux en kit.

Et Call of Duty: Black Ops, le dernier-né de la franchise à succès, ne déroge pas à la règle. En effet, First Strike nous a permis de rompre la lassitude quelques mois après la sortie du jeu, et Treyarch a tout de suite enchaîner avec Escalation, puis Annihilation, d'ores et déjà disponible sur Xbox 360, alors qu'il faudra attendre un mois pour le découvrir sur PlayStation 3. Mais le studio ne compte pas s'arrêter là, c'est en tout cas ce que laisse sous-entendre David Vonderhaar, directeur du design, qui ne réfute pas l'idée d'un quatrième DLC :

Je ne peux parler de rien au-delà d'Annihilation, mais restez attentifs...

Avec cette déclaration, il n'y a qu'un pas à faire afin d'être persuadé qu'un quatrième pack de cartes est en préparation et fera son apparition d'ici quelque temps. À environ 15 € le DLC, cela ferait 60 € pour quatre pack, soit pratiquement le prix du jeu en lui même. Autant dire que la licence Call of Duty est une véritable poule aux billets verts.

call-of-duty-black-ops-annihilation-captures-screenshots-16062011-001

Commenter 53 commentaires

Anonymous
Tant qu'il y aura des gens pour acheter, il y aura de plus en plus de packs contenant de moins en moins de choses et qui seront vendus de plus en plus cher...
Signaler Citer
freezdy
Steve301187 a écrit:Tant qu'il y aura des gens pour acheter, il y aura de plus en plus de packs contenant de moins en moins de choses et qui seront vendus de plus en plus cher...
tu a tout dit en une phrase
Signaler Citer
Enwy
C'est même sur a 400% ;)

Black ops a été annoncé comme le COD avec le plus de DLC donc si ils veulent dépassé WAW qui a eu 3 DLC ils doivent en sortir un autre =)
Signaler Citer
Medadef
Nan mais ils comptent en sortir jusqu'à Modern Warfare 5 ou quoi ?! |:(
Si ils arrêtent pas les DLC on aura droit à un MW3 bridée...

J'imagine qu'ils sont pas capable de sortir du contenu gratos ::)
Signaler Citer