Actualité
Call of Duty Black Ops 2 II head 10

Call of Duty: Black Ops II - Entre 6,5 et 7,2 millions d'unités au day one

par
Source: VG247

It's a new record !

D'après l'analyste Michael Olson, Call of Duty: Black Ops II se serait écoulé entre 6,5 et 7,2 millions d'exemplaires pour son premier jour. Théoriquement, il est donc en mesure de battre le précédent record, établi par Call of Duty: Modern Warfare 3 en 2011 (6,5 millions d'unités). Ceux qui n'y croyaient vont pouvoir réviser leur jugement.

Rien qu'au sein de l'enseigne GameStop, un million de Call of Duty: Black Ops II ont trouvé preneurs (chiffres donnés par Tony Bartel, président de la chaîne de magasins). Le bulldozer est en marche et est bien parti pour graver son nom dans le marbre, même si ce dernier a tendance à bouger tous les ans. L'éventuel Call of Duty: Modern Warfare 4 a d'ores et déjà pris rendez-vous...

Croyez-vous en cette performance ?

Call-of-Duty-Black-Ops-2-II_01-05-2012_screenshot-1

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Pour le moment, après t'inquiète j'ai déjà vu des rangement d'occasion avec 2 pile complète de COD ;D

Bref, au final c'est pas une surprise mais j'ai l'impression que y a eu un ras le bol général tout de même sur celui ci. A voir les chiffres définitif mais apparemment il aurait fait pile poil comme le précèdent et à savoir si les fan de la première heure ne seront pas trop seul pour la suite. BO2 ne fait pas l'unanimité à ce que j'entend de la bouche même des fan du premier (que je n'ai pas aimé contrairement à MW3 qui m'a réconcilié avec COD pourtant).
Signaler Citer
gipsy_jack
On verra sur le long terme mais à mon avis Black Ops 2 fera moins de ventes que Moderne Warfare 3.

Pour ma part je n'ai jamais joué qu'à MW premier du nom et ça ne m'a pas trop branché... alors les suivants :-\
Signaler Citer
-Joker_1
Eh bien perso j'ai détesté MW3 du fait qu'il soit totalement déséquilibré, mais j'adore celui ci qui récompense les objectifs players et non pas que les gros bourrins ! Faut avoir du brain les amis ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
lim38
Mdr totalement déséquilibré ce qui faut pas entendre... Quand je vois des vidéos du multi et qu'on peut jouer avec un viseur ou on peut voir les ennemies à travers les murs avec un rayon rouge au niveau du ventre ça c'est pas du tout déséquilibré non... pour moi c'est du foutage de gueule. Et on entend dire les grand youtubers que ce jeu est plus tourné vers le e-sport ok y'a des arguments pour mais quand je vois ça et aussi un camouflage qui te permet d'être invisible ça devient du killzone ou du crysis c'est n'importe quoi... enfin bref ce jeu apporte peu de changement même si le zombie à l'air plus intéressant et un solo qui doit sans doute être pas mal comme tous les autres COD, cela ne se justifie pas d'être acheté 70€ (voire 50 à carrouf) vu que la durée de vie se réside dans le multi qui est peu innovateur par rapport aux précédents opus et que l'on peut donc continuer tranquillement jouer aux anciens COD sans souci.
Signaler Citer
-Joker_1
lim38 a écrit:Mdr totalement déséquilibré ce qui faut pas entendre... Quand je vois des vidéos du multi et qu'on peut jouer avec un viseur ou on peut voir les ennemies à travers les murs avec un rayon rouge au niveau du ventre ça c'est pas du tout déséquilibré non... pour moi c'est du foutage de gueule. Et on entend dire les grand youtubers que ce jeu est plus tourné vers le e-sport ok y'a des arguments pour mais quand je vois ça et aussi un camouflage qui te permet d'être invisible ça devient du killzone ou du crysis c'est n'importe quoi... enfin bref ce jeu apporte peu de changement même si le zombie à l'air plus intéressant et un solo qui doit sans doute être pas mal comme tous les autres COD, cela ne se justifie pas d'être acheté 70€ (voire 50 à carrouf) vu que la durée de vie se réside dans le multi qui est peu innovateur par rapport aux précédents opus et que l'on peut donc continuer tranquillement jouer aux anciens COD sans souci.


Tu es en train de parler sans même t'être renseigné ... Pour commencer, il n'y a aucun camouflage qui te permet d'être invisible dans le multi, c'est uniquement dans la campagne. Personne n'utilise les viseurs qui permettent de voir les ennemis à 25 mètres maximum tout simplement parce que pour les voir il faut regarder dans le viseur, sauf que ce viseur est affreux dans les duels, et c'est donc pour ça que personne ne l'utilise.
Ensuite tu parles de multi peu innovateur, et c'est totalement de mauvaise foie car encore une fois tu ne m'as pas l'air d'être bien renseigné. Il y a eu un énorme travail d'équilibrage (aucune arme n'est "abusé" par rapport à d'autres), les système de points pour créer une classe permet de donner des désavantages à ceux qui cherchent à avoir par exemple plusieurs atouts "bonus", pour l'e-sport ils ont exactement travaillé sur ça, il y a un mode ligue qui te permet de faire des championnat IG, possibilité d'entendre les voix des équipes en mode spectateur, beaucoup d'options, et pas la peine de dire que certains scorestreaks sont mauvais pour la compétition car dans la compétition, les killstreaks ont toujours étaient interdits, et le seront d'ailleurs encore d'ici quelques jours/semaines, le temps qu'ils publient les règles officielles de la compétition.

Je me répète mais, ceux qui disent qu'il n'y a rien ou très peu de neuf par rapport aux anciens COD sont tout simplement de mauvaise foie, à croire que ne pas aimer COD est à la mode.
Signaler Citer