Actualité
Call of Duty Black Ops 2 II head 22

Call of Duty: Black Ops II - Pas de remise à zéro des statistiques

par
Source: mp1st

Treyarch précise quelques petites choses pour les joueurs ayant eu le jeu en avance.

Inutile de se le cacher, ce n'est un secret pour personne, les joueurs les plus impatients ou les plus malins arrivent toujours à se débrouiller pour avoir leur jeu quelques jours avant la date de sortie officielle et Call of Duty: Black Ops II n'échappe pas à la règle.

Le but de cet article n'est pas de rouvrir le débat, mais plutôt de vous rapporter les propos de Treyarch destinés aux joueurs ayant déjà mis la main sur le Saint-Graal et accessoirement aux joueurs PC également. En effet, voici ce que David Vonderhaar, directeur du Game Design chez Treyarch, le développeur du FPS édité par Activision, a déclaré via son compte Twitter :

Y aura-t-il une remise à zéro des statistiques pour les joueurs possédant déjà le jeu ?

Lisez L'article sur notre politique de sécurité et de protection à propos du jeu. À moins que vous ne soyez une personne malintentionnée, la réponse est non.

Notons que cela concerne les joueurs anglo-saxons, mais gageons qu'il en sera de même pour nous autres Français. N'oublions pas non plus que Treyarch fera la guerre aux tricheurs.

Enfin, Treyarch a récemment déclaré que le champ de vision serait bloqué à 80°, au grand dam de beaucoup de joueurs. Cependant, un des développeurs travaillant sur la version PC du titre a révélé, en faisant référence au patch qui devrait sortir peu après le lancement du jeu, qu'il corrigerait le champ de vision en le poussant à 90°.

Le jeu est attendu pour le 13 novembre sur PS3, Xbox 360 et PC.

Call-of-Duty-Black-Ops-2-II_02-05-2012_screenshot-6

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dfrenchee
c'est du grand n'inporte quoi !!! demain quand je vais avoir la version nukedown je vais deja me tapé des prestiges et des levels 50,je le sais puisque que j'ai un ami online qui joue depuis vendredi et il a deja vue des mec en prestige et lv 50,ca promet pfffff.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dfrenchee
EdWard89 a écrit:Moi perso' je m'en fiche totalement ^^ c'est qu'un petit détail.

oui moi aussi mais c'est apres le genre de mec qui vient te pourrir tes parties,et les anglais n'en parlons pas !!!pourquoi il font pas comme on avais sur socom ou on choisisez le serveur ??
Signaler Citer
-Joker_1
Dites, un peu hors sujet mais, je reviens de chez Auchan, tout le monde achète le jeu, c'était blindé, je vais à l'accueil pour le retirer via ma réservation sur internet, et qu'est ce qu'on me dit ? "Désolé monsieur mais pour les réservations sur internet il faut revenir demain, on n'a pas l'autorisation de vente avant la sortie", alors qu'ils les vendent à la pelle à ceux qui n'ont pas réservés ... Il se foutent pas de notre gueule ?
Signaler Citer
Bougie77
c est une plaisanterie, sa! . j ai eu le jeu samedi j ai jouer en ligne samedi et dimanche sans soucis , juqu a ce matin, ou je me retrouve banni des serveur , et je connait beaucoup de gen dans mon cas , je precise que je jouait avec un jeu officiel , c est juste inadmisible de la part de tryarch!! . ban pour pour quoi ! pour avoir jouer deux jour avant . alors a mon tour je vais me retourner vers mon vendeur non! tryarch !! votre succes vous monte a la tete , vous en oublier le principal, c est un jeu!!!!!
Signaler Citer
Standoff_1
dfrenchee a écrit:c'est du grand n'inporte quoi !!! demain quand je vais avoir la version nukedown je vais deja me tapé des prestiges et des levels 50,je le sais puisque que j'ai un ami online qui joue depuis vendredi et il a deja vue des mec en prestige et lv 50,ca promet pfffff.


Hier j'ai pas vu des mecs plus haut que 15 en plus le matchmaking te met avec les joueurs de ton niveau
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dfrenchee
bougie77 a écrit:c est une plaisanterie, sa! . j ai eu le jeu samedi j ai jouer en ligne samedi et dimanche sans soucis , juqu a ce matin, ou je me retrouve banni des serveur , et je connait beaucoup de gen dans mon cas , je precise que je jouait avec un jeu officiel , c est juste inadmisible de la part de tryarch!! . ban pour pour quoi ! pour avoir jouer deux jour avant . alors a mon tour je vais me retourner vers mon vendeur non! tryarch !! votre succes vous monte a la tete , vous en oublier le principal, c est un jeu!!!!!

ben ecoute moi la je me paye la cersise sur le gateau,j'ai acheté le jeu mardi apres midi,la version nukedown,j'ai testé le online dans la soirée et la aujourd'hui impossible de me connecté sur les serveurs,mais c'est quoi cette m..... !!!!alors plutot que de faire chi.. les joueurs avec leur discours a deux balle ils ferait mieux de ce concentré sur la stabilité de leur structure online avec le pognon qu'ils ont rammassé !!!!il y en a marre d'etre pris a chaque fois pour des vache a lait par activision et tryarch..... |:( ps,les modos il y a pas moyen de faire une petition ???
Signaler Citer