Actualité
Call of Duty Black Ops 2 II head 26

Call of Duty: Black Ops II - Omar Sy aime le jeu et l'exprime clairement

par
Source: Activision

L'acteur français est fan de la licence et l'exprime dans une vidéo d'Activision

Activision a dévoilé une nouvelle vidéo de Call of Duty: Black Ops II. Il s'agit en réalité d'une petite vidéo making-of de la publicité réalisée par Guy Ritchie et mettant en scène une ribambelle de stars, notamment Robert Downey Jr. et Omar Sy (pour la voir, c'est ici). C'est d'ailleurs l'acteur et humoriste français qui est à l'honneur et il fait montre, entre autres, de son amour pour la saga des Call of Duty.

Avec sa sympathie légendaire (mais sans trop de blagues pour une fois), Omar Sy explique qu'il s'est lancé à fond dans la franchise avec Call of Duty: Black Ops (il a commencé avec l'un des premiers Modern Warfare). Pour lui, jouer dans le spot publicitaire est donc un honneur, déjà parce qu'il est fan, aussi parce que Guy Ritchie était aux manettes. En revanche, n'espérez pas de nouvelles révélations sur le jeu à proprement parler - le César du Meilleur Acteur pour son rôle dans Intouchables s'étant contenté de nous rappeler que l'histoire balayait deux époques, à savoir la Guerre Froide et un futur proche.

La date de sortie de Call of Duty: Black Ops II est fixée au 13 novembre prochain.

Commenter 11 commentaires

shinobu
bignoze1 a écrit:call of est un jeu vidéo à ce que je sache donc:
aimer call of # d'aimer un film
aimer call of = aimer les jeux vidéo (ou plutôt les fps bourin)



Ouais Aimer Call Of = surtout aimer jouer à chat perché en multi.....


Sérieusement, les mecs ils ont pas marres de se tirer dessus ?
Parce que des personnes qui y joue qu'a Call Of et rien d'autre dans leur vie j'en connais un paquet...
Signaler Citer
GIMB
Ah ouais, là c'est chaud! Dans le genre, j'ai mon frère qui n'a pris la PS3 que pour jouer au foot. J'ai bien tenté de lui donner goût à autre chose avec notamment Batman AC, rien à faire! Trop difficile pour lui!
J'adore le FPS mais si je coupe pas avec autre chose par moment, je sature... Ca doit quand même sacrément gonfler de passer 7jrs/7 durant 4 semaines sur le même jeu :o ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
c'est vrai que moi aussi au bout d'un moment je sature, depuis mw2 j'ai l'impression d'acheter de nouvelles map, maintenant faut aussi voire la réalité en face, si le jeu est un succès c'est qu'il trouve son public, mes petits frères ne jurent que par call of (c'est sur qu'ils n'ont pas le recul nécessaire, dans quelques années on en reparlera) et c'est vrai qu'au niveau multi c'est bon de jouer avec des amis, leur montrer c'est qui le plus fort, plus de skill, ratio etc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
il a raison, c'est de l'argent facile et on sait pas de quoi demain est fait :)

En vrai il joue pas à COD, il est déjà venu sur Game1 et avait dit qu'il jouait seulement au jeu de sport sur console et notamment PES !
Signaler Citer