Actualité
Vignette Head Call of Duty Black Ops II

Call of Duty: Black Ops II : deux images, pas une de plus

par
Source: CVG

Novembre, c'est loin.

Deux images, c'est peu, mais il faudra s'en contenter... En effet, Treyarch a dévoilé aujourd'hui même deux clichés inédits de Call of Duty: Black Ops II. Comme souvent, l'accent est mis sur le soldat et son attirail, le personnage s'accaparant une bonne partie du screenshot. D'ailleurs, sur le premier, l'arme pourrait presque sortir de l'écran. L'effet est assez saisissant, mais c'est du déjà-vu.

Sinon, force est de constater que le moteur semble avoir pris un gros coup de vieux, avec une modélisation beaucoup moins précise que ce nous avons l'habitude de voir à l'heure actuelle et des textures un peu dépassées. En ce sens, les évolutions par rapport à Call of Duty: Modern Warfare 3 ne devraient pas sauter aux yeux.

Call of Duty: Black Ops II sortira le 13 novembre prochain.

Call of Duty Black Ops II images screenshots 1Call of Duty Black Ops II images screenshots 2

Commenter 8 commentaires

saidbest12
Pourquoi ils ne changent pas de moteur graphique? Sérieux! Ils ont assez d'argent pour le faire non? Je ne dis pas que c'est "moche",mais il faut savoir innover. C'est ce que les développeurs ne comprennent pas... La majorité des joueurs se plaignent,mais ils trouvent sans cesse des excuses pour défendre leur moteur... |:(
Signaler Citer
Drakkhen
Pourquoi il ne change pas le moteur graphique ?

Deja oui, ils ont le budget pour le changer. Mais à quoi bon d'acheter un moteur graphique qui va leur couté la peau du c**, alors qu'ils savent que, même en laissant celui-ci le nombre de vente sera toujours aussi explosif.

Ils songeront peut être à changé de moteur graphique quand le nombre de vente sera en baisse.
Signaler Citer
benejam
Ce nouvel opus des COD's sera un petit renouveau dans le style du "passage de CS 1.6 , à la version CS:S" donc rien de nouveau dans le gameplay, les mouvements, les sons, juste niveau graphique .
Signaler Citer
-Joker_1
MalakoFF a écrit:Ce nouvel opus des COD's sera un petit renouveau dans le style du "passage de CS 1.6 , à la version CS:S" donc rien de nouveau dans le gameplay, les mouvements, les sons, juste niveau graphique .


Tu trouves ça plus beau que les anciens ?
Même MW2 est plus joli
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Activision ont vraiment été fort sur 1 point: ils ont roulé tout le monde en utilisant le même moteur de base ID Tech dans toute cette gen' de console. J'ose même pas imaginer ce que ca va être à la prochaine gen' de console.
Signaler Citer