Actualité
Call of Duty Black Ops 2 II head 24

Call of Duty: Black Ops II - Les bonus de précommande annoncés aux USA

par
Source: Gematsu

Rien d'extraordinaire au final.

Comme tout gros jeu qui se respecte, Call of Duty: Black Ops II va proposer des bonus de précommande aux futurs acheteurs, lesquels seront nombreux. À ce titre, Activision vient d'annoncer les exclusivités obtenues par les trois principales enseignes américaines, à savoir Amazon, Best Buy et GameStop. C'est un nouveau choix cornélien pour nos amis d'outre-Atlantique.

Ainsi, les clients qui réserveront Call of Duty: Black Ops II chez Amazon auront droit à un arrière-plan digital ; ceux qui opteront pour Best Buy recevront un dog-tag (les fameuses plaques militaires) ; enfin, GameStop offrira un poster double face, ainsi qu'un jeton Call of Duty: Modern Warfare 3 pour les membres du programme de fidélité PowerUp Rewards.

Vous l'aurez compris, il n'y a pas de DLC d'armes et de costumes, ce qui est assez rare pour être signalé. Call of Duty: Black Ops II sera disponible le 13 novembre prochain.

Call-of-Duty-Black-Ops-2-II_02-05-2012_screenshot-6

Commenter 6 commentaires

LTP-KORP
Aussi cher que les autres, probablement aussi discutables qualitativement que ces prédécesseurs MAIS beaucoup moins bien doté en bonus préco.
De mieux en mieux, maintenant Activision ne fait même plus semblant de sauver les meubles, ils affichent clairement la couleur quand ils se foutent du monde.

Oui c'est du bashing gratos, d'autant que je ne l'achèterais pas ;D
Signaler Citer
Cr0wSeb
Restons calmes d'autres bonus peuvent encore faire leur apparition, nous sommes encore loin de la sortie... quelques fois les bonus apparaissent 2 semaines avant la sortie officielle du jeu alors soyons Zen ^^.

Beaucoup de décisions concernant des stratégies commerciales peuvent aussi changer donc certains choix de dév peuvent aller dans le sens contraire de ce qui est prévu actuellement.

Allez on y croit. Ce COD sera un bon COD !!!! ^^
Signaler Citer
Anonymous
Activision ne va pas offrir de DLC ou toute chose similaire car ils savent que le jour de la sortie tout le monde va se ruer dans son magasin pour acheter un exemple comme chaque année ...

Après un jeu où on hésite à l'acheter Day One et que là on voit un DLC gratuit, celà nous poussera donc plus à le préco :D

Enfin voilà, ne vous attendez pas à recevoir d'autre chose en précommandant le jeu ... et surtout pas à un abo élite genre 1 mois pour tester 8)
Signaler Citer