Actualité
Call of Duty Black Ops 2 II head 7

Call of Duty: Black Ops II - La bande-annonce de la Ligue des Champions

par

Ceci, est une ré-évolution.

Comme cela avait été annoncé, une bande-annonce de Call of Duty: Black Ops II a été diffusée dans certains pays à l'occasion de la mi-temps de la finale de la Ligue des Champions. À peine trois semaines après la révélation de la première vidéo, il ne fallait pas s'attendre à une révolution, et effectivement, celle-ci n'a pas eu lieu. La publicité d'une minute nous permet ainsi d'apprécier une sorte de version courte de la première bande-annonce, profitant de la même structure, mais aussi d'une multitude de séquences inédites que les fans pourront s'amuser à décortiquer.

Nous retrouvons ainsi une année 2025 en proie à tous les conflits suite à une guerre entre les États-Unis et la Chine, dans laquelle un terroriste est venu donner de la voix en prenant le pouvoir de technologies militaires. Explosions, séquences aériennes, armes futuristes, tous les ingrédients sont réunis pour nous faire rêver devant cette suite dont la campagne aurait pour principal attrait de nous laisser une certaine liberté d'action. La date de sortie reste la même, le 13 novembre.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
k-sama a écrit:Elle est également passé sur TF1 ;)


Je confirme et elle est passé pendant la mi-temps sur Sky Sport. Sinon on voit que un changement d'angle de vue par moment et quelque petit passages en plus. Je m'attendais à un vrai 2ème trailer mais bon va falloir attendre l'E3. Et sinon j'ai réservé le jeu pour ma part :)
Signaler Citer