Actualité
call of duty black ops 2 II vignette

Call of Duty: Black Ops II - La première vidéo officielle est en ligne

par

Préparez-vous à en prendre plein la tronche !

Pour les insomniaques ou pour les passionnés de basket NBA, la chaîne TNT a diffusé le premier trailer de Call of Duty: Black Ops II à la mi-temps du match des Playoffs Boston Celtics - Atlanta Hawks. Pour vous qui venez de vous lever, le voici tout fraîchement livré.

Comme déjà annoncé, l'histoire de ce nouvel épisode se déroule dans un futur proche, en 2025, le Sgt. Frank Woods est encore en vie, mais une nouvelle guerre froide fait rage avec des moyens technologiques bien plus modernes qu'à l'époque du président John Fitzgerald Kennedy. En effet, dans cette vidéo les soldats sont entourés de drones de combat en tout genre, notamment le Quadrotor qui servira très certainement de bonus d'élimination dans le mode multijoueur, mais aussi de tanks sur pattes tels que ceux vus dans Steel Battalion, ainsi que des avions tout droits sortis de l'imagination des créateurs du jeu. Mais que se passerait-il si l'ennemi prenait possession de tout cet arsenal ? C'est ce qui nous sera compté dans Call of Duty: Black Ops II.

En attendant encore plus d'informations que nous aurons très certainement à l'E3, dans un mois, voici la première vidéo de Call of Duty: Black Ops II qui sera disponible le 13 novembre prochain sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

Commenter 17 commentaires

Anonymous
COD mort avec Black Ops

COD4 étais Génial, CoD WaW étais encore at WWII comme les vieux et Comme CoD 4 étais modern, c'étais cool.

MW2 étais une suite avec plain de vrai boost et renouveau, ils ont aussi topé le moteur graphique.

Black Ops étais le dernier vrai bon, car le retour du mode Zombie avec les Graphisme de MW2...(J'ai rien d'autre a dire de plus amis c'est quand meme un gros plus)

MW3, null... Le graphisme étais null, ils ont refais des maps de CoD4 et bien qu'elles soient refaite les détails sont mieu mais les fond sont plus laid... c'est horrible 4 ans de différence et ils ont réussi a ne pas faire mieu. La seule vrai chose de mieu dans MW3 c'est les armes mieu faite... WOW!!! génial j'achete les armes sont plus belle mais le reste non.

Donc, CoD Bo2 est comme MW3, aucune vrai amélioration, on change quelque truc en surface, les graphisme sont toujours aussi laid, et on donne des nouvelle et plus belles armes et plain de fan vont acheter.

moi j'ai encore bien du plaisir a resortir Black ops (le dernier que j'ai acheter) pour jour au Zombie, mais je vais pas acheter Black ops 2, pour les zombies.

Je sais que ca changera rien car tout le monde vont acheter cette blague de fps, mais ils devrais améliorer leur séries a la place de ce foutre des joueurs.

ce Cod sera sans moi et jespere qu'il ne se vendra pas autant que MW3 car c'est une idiotie
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Fortement déçu par Activision dernièrement, je ne peux pas dire que cette vidéo ne soit pas alléchante. Des véhicules/engins de guerre sont présents (croisons les doigts qu'ils puissent être pilotés) mais l'enjeu sera le moteur graphique. Si l'environnement n'est pas destructible, il sonne leur arrêt de mort.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Bill696 a écrit:COD mort avec Black Ops

Salut, tu as commencé par cette phrase, et dans ton discours tu as sorti ça :

Black Ops étais le dernier vrai bon, car le retour du mode Zombie avec les Graphisme de MW2...(J'ai rien d'autre a dire de plus amis c'est quand meme un gros plus)

moi j'ai encore bien du plaisir a resortir Black ops (le dernier que j'ai acheter) pour jour au Zombie, mais je vais pas acheter Black ops 2, pour les zombies.

Tu ne te contredis pas un peu, beaucoup dans ton dialogue ?
Signaler Citer
miakx
LordGuard a écrit:Si l'environnement n'est pas destructible, il sonne leur arrêt de mort.


Faut arrêter de croire que Call of Duty va faire du Battlefield... c'est pas leur but premier...
Signaler Citer
LeSScro_1
Bonjour, dans votre super débat de la license CoD est morte à un moment précis, il n'y a que moi qui ai vu des gadgets de malades ?

C'est quoi CoD maintenant ? Jai squatté peu la beta de TC's Ghost Recon FS... on ne s'étonnera pas si je fais des parallèles dans l'univers, coté équipement visible dans la vidéo, c'est carrément Battle Los Angeles (le Film)...

je suis le seul à voir qu'il réchauffe le plat ? car là c'est cramé... moi je les ai laché au dernier MW2... depuis çà pue le bruler...

Voilà mon avis... :nervous:
Signaler Citer
buzz57
Pour moi quand on me dit call of , je pense à COD 4, et puis à COD WAW.
Mw2 j'ai pas accroché, black ops encore moins.
Mw3 j'ai bien aimé, mais c'est sur que black ops 2 il peuvent m'oublier sur le coup là.
Signaler Citer
kidix
moi sérieux la vidéo ne m'a pas du tous fait surkiffer ou autre franchement j'ai était un peu déçu chez pas je m'attendais a un truc de ouf la vidéo est bien mais je m'attendais pas a ça donc un peu déçu quand même
Signaler Citer
LeSScro_1
Comme toute les suites, ils devraient s’arrêter quand le public est encore sous le charme, mais là... c'est mort...

Bientôt, il y aura des robots zombies avec canon au Proton (IronMan ?) :tongue:
Signaler Citer
Orisko
J'ai pas trop lu tout vos commentaire car honnêtement j'ai la flemme xD

Mais pour moi cette vidéo de la CAMPAGNE m'intéresse fortement car il ne faut pas confondre Campagne avec MULTI les kid'z, ce sont 2 choses biens distinctes !!

J'avais test MW2 (env 10h) sur 360 en campagne + multi bah j'peux vous dire que je préfère largement Black Ops à MW2/3
C'est un tout autre univers, en attendant, débattons sur les videos de CAMPAGNES des ces 3 4 derniers jeux !

Vivement les vidéo du multi
Signaler Citer
zaydou
On sent l'influence de Battlefield 3 avec les jets et les hélicos surement pilotables mais tant mieux, je reste confiant. En tout cas j'espère que l'époque où on contrôlait la tourelle d'un hélico comme des glands, sans pouvoir le piloter, sera révolue avec ce nouveau titre.
Signaler Citer