Actualité PS3
call of duty black ops bug

Call Of Duty: Black Ops - La chasse aux bugs est ouverte

par

Call Of Duty: Black Ops est à peine sorti que certains rapportent déjà des bugs. Pistolet volant ou sauvegarde vidéo défectueuse, et pour vous, ce sera quoi ?

Loin de nous l'idée d'oser venir critiquer le jeu que tout le monde attendait. En effet, jamais nous n'oserions dire du mal d'un jeu où tout le monde est armé jusqu'au dents et en tenue de camouflage. Il faudrait être fou...

Call-of-Duty-Black-Ops-21
Heuuuuu... c'est pas moi m'sieur, c'est Flasheur qui a cafté !

Cependant, notre moddeur, fou justement, a dès hier délaissé son fer à souder et son dremel pour tâter un peu du nouvel opus de Call of Duty. Il faut noter qu'il joue sur sa belle PS3 personnalisée Call of Duty Black Ops et vêtu de son tout nouveau Tee-Shirt offert avec le jeu (NDLR : la photo ci-dessous montre le tee-shirt posé sur le sol et non porté par Flasheur pour éviter aux âmes sensibles de critiquer son look caleçon/tee-shirt/chaussettes)

PS3-Black-ops-PS3-mod
La panoplie du parfait "CallofDutyer"

Lors d'une partie, après avoir abattu un vilain pas beau armé d'un revolver, il se trouve que ce dernier est resté suspendu dans les airs sans doute maintenu par le fantôme du soldat récemment disparu. Rien de bien méchant mais cela fait quand même un peu désordre pour un titre de ce gabarit.

Il semble qu'il y ait aussi quelques soucis avec les sauvegardes vidéo des parties qui, une fois enregistrées, ne seraient pas forcément disponibles par la suite.

Si jamais vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à le filmer, le photographier et venir le poster sur le forum pour que nous puissions mettre à jour notre article. A suivre donc.

Commenter 79 commentaires

game44
Jamais une série d'un jeu n'aura eu autant de bugs, car MAJ ou pas, je pense pas que c'est normal de sortir un jeu bourré de bugs (m'enfin bon ils ont eu "qu'une" année pour le faire, donc vite fait mal fait :/), bien sur c'est mon avis perso.
Signaler Citer
wolfinger93
Mdr, j'adore les commentaires de retour, comme c'est call of bin c'est pas grave,

quand c'est d'autre jeu bin c'est inadmissible :D vraiment fort l'être humain :o

Je dirais même c'est pas grave et c'est même normal au dire de certains ::)
Signaler Citer
SeriqL
Alex 59 a écrit:Les bugs deviennent de + en + normal de toute façon ...

Pour les jeux commerciaux comme ca, oui, c'est super laid de sortir un truc tout buguer histoire dette dans les temps et de faire du chiffffrreeeeeeeeee

J'pense pas avoir vu de flingues volants dans la plupart des vrais jeux
Signaler Citer