Actualité PS3
Call of Duty Black Ops head 7

Call of Duty: Black Ops - Le premier pack de cartes officialisé

par

Le Major Nelson a parlé : First Strike sera le premier contenu supplémentaire pour Call of Duty: Black Ops.

Call-of-Duty-Black-Ops-15

Vendu à des millions d'exemplaires, Call of Duty: Black Ops aura logiquement droit à un pack de cartes additionnelles vendu au prix fort mais qui risque une fois de plus d'attirer les foules. Pour 15 € ou 1200 points, les fraggeurs de tout âge et de tout horizon pourront s'offrir First Strike, le premier DLC officialisé par le Major Nelson lors d'une interview.

Comme prévu, les joueurs Xbox 360 seront servis en avance, dès le premier février, et nous devrions pouvoir en profiter un mois plus tard, en mars donc. Quatre cartes classiques et une carte zombie seront contenues.

Les premières rumeurs voudraient que trois des cartes ordinaires soient en réalité des maps qui furent envisagées pour le jeu de départ mais non finalisées, à savoir une zone urbaine répondant au nom de Stadium, une base enneigée dénommée Discovery et le mur de Berlin, mais il ne s'agit là que d'une hypothèse.

Call-of-Duty-Black-Ops-First-Strike-Hypo_1 Call-of-Duty-Black-Ops-First-Strike-Hypo_2Call-of-Duty-Black-Ops-First-Strike-Hypo_3

Commenter 66 commentaires

Anonymous
Des cartes non finalisées.. mais lol

"Ok les mecs, il nous reste quelques petits details pour mettre les maps dans le jeu, mais on attend la sortie de cod7, pour les foutre en DLC, histoire de ramasser du pognon"
Signaler Citer
aliasjim2000
Faut les comprendre, ils ont vendu presque 3 millions de DLC en vendant 5 cartes ( dont 2 recyclé du COD4 ) sur le Modern Warfare 2.

C'était prévisible qu'il allait refaire exactement la même chose avec Black Ops.

Il aurait pu rajouter de nouvelle armes tout de même sur ce prochain DLC....

Le pire c'est que sur Black Ops, non seulement on atteint rapidement le level 50 mais on s'ennuie rapidement vu le faible nombre de map disponible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GregM
aliasjim2000 a écrit:

C'était prévisible qu'il allait refaire exactement la même chose avec Black Ops.



Ouai c'était écris d'avance.

Perso ce sera bbc2 Vietnam pour moi, moins cher et bien plus fournis.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
AirborneCody
Wonderful *ironie* j'espère que ça sera gratuit sur PC comme sur cod4 et cod 5. Sinon, on se tappe pas de maps recyclées des précédents cod^^ sinon, l'excuse des maps non finalisées, je n'y crois pas.
Je préfère mettre 15€ dans bc2 vietnam moi
Signaler Citer