Actualité Xbox 360
LT+3.0

C4eva : le LT+ 3.0 (Slim) toujours prévu pour janvier

par
Source: C4evaspeaks

Reste à déterminer quel jour du mois...

Initialement prévu pour la nouvelle année comme annoncé par C4eva en personne, pas besoin d'être un as du hack pour se rendre compte que les firmwares LT+ 3.0 pour Slim ne sont toujours pas arrivés. 

Dans un message datant du jour même du passage à la nouvelle année, C4eva a avancé la date assez vague de ''janvier'' pour les firmwares LT+ 3.0 pour consoles à lecteurs Slim, c'est-à-dire les Lite-on 9504/0225/0401 et 1071. Au vu du travail colossal que ceci représente, il faudra, semble-t-il, prendre son mal en patience. Selon toute logique, nous pouvons nous attendre à une sortie vers le milieu du mois.

[2012-01-01 02:19AM UTC] #fw Des nouvelles du LT+ 3.0 pour Slim ?
[2012-01-01 02:21AM UTC] #fw Janvier !

Coder quatre firmwares en un si court laps de temps ne doit pas être de tout repos. Alors pour tout ceux qui attendent ce firmware impatiemment, il va falloir ronger son frein en silence en attendant que le miracle s'accomplisse encore une fois. À titre de consolation, la nouvelle version d'ABGX est d'ores et déjà disponible et le patch d'ISO à l'ancienne peut reprendre.

Ce sera toujours cela de pris en attendant l'arrivée des nouveaux firmwares pour Xbox 360 S.

c4evaSpeaks

 

Mots-clés

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
@dupontjean:
Je sais que cela peu paraître très long mais il est préférable de vendre ton 1175 pour acheter un modèle plus ancien car il se penche d'abord sur les autres modèles qu'il connaît déjà.
Nous n'avons pas de date... donc encore moins pour ton modèle de lecteur...

Dernière ligne droite pour les backups :wink:
Signaler Citer
kosboss
Petite question en rapport à cela,
Question de novice, serait-ce possible qu'avec ces firmware ou ceux qui suivront les lecteurs pourront être débloquer en écriture ?
Ou alors nous reste-il que la méthode "dure"?

Merci d'avance

L.M
Signaler Citer
kosboss
Kysshin a écrit:Déloquer un lecteur en écriture se fait indépendamment du firmware. ça n'a rien à voir.


Oui effectivement je me suis mal exprimé mais je voulais savoir s'il y aurait à l'avenir une solution via software pour débloquer le lecteur et non physique ?
Signaler Citer