Actualité Xbox 360
hack

C4eva : le LT+ 2.0 Samsung est fini

par
Source: #EFNET

C4eva critique également le NFO de la Team RROD sorti plus tôt.

Après le firmware BenQ et Lite-on, c'est au tour du firmware Samsung pour console FAT de se retrouver terminé. Il ne reste plus que le firmware Hitachi et toute la batterie de firmwares pour les consoles FAT soient terminés pour que C4eva passe ensuite aux Slims.

C4eva indique également que le NFO de la Team RROD, une équipe qui avait avancé une façon de graver les jeux XGD3, est selon lui "faux". Sans plus donner de détails, celui-ci dira simplement ''qu'il n'est pas d'accord'' avec le contenu du NFO et que celui-ci "ne vient pas de lui".

Comme nous l'avons remarqué plus tôt, il est vrai que celui-ci contredisait pas mal de déclarations de C4eva. Pendant ce temps, un petit tutoriel pour graver les jeux XGD3 en utilisant IMGburn a fait surface, et celui-ci utilise la méhtode décrite par la Team RROD.

Comme le LT+ 2.0 et le 0800 ne sont pas (encore) en notre possession, il nous est hélas impossible de mettre cette méthode à l'épreuve. 

 

skullxbox

Merci à WatsOn7 d'avoir signalé la news.

Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Wats0n7
zampoli a écrit:Merci pour l'info mais comme je suis pas vraiment doué pour ce qui est des soudure et de ce genre de modification je vais attendre le LT+ 2.0 en espérant que sa soit mon compliquer


Le firmware ne changera pas l'architecture matérielle de ton lecteur !

Nenoni a écrit:Ca avance super vite les firmware :) d'ici quelques jour tout devrait sortir :D


Je suis prêt à parier qu'on l'aura avant dimanche soir !!
Signaler Citer