Actualité Xbox 360
Hack icon 1

HACK : le firmware LT + est stealth et quasiment fini

par
Source: EFNET

Ajoutant les dernières touches au firmware LT+ pour Slim, C4eva affirme que son firmware est totalement "Stealth".

skullxboxs

Depuis l'apparition de l'AP2.5, le spoof (changement) de lecteur est détecté par le dashboard sur la Slim et il se peut que le lecteur se refuse à lancer des copies de jeu suite à la découverte de ce changement. Le Lite-on 9504 est spoofable depuis déjà longtemps, mais hélas, l'AP2.5 empêche le spoof de fonctionner sur les lecteurs 0225, ce qui fait du firmware LT+ la seule solution pour lancer ses backups directement sur ces lecteurs.

Dû à la sécurité implémentée dans le dernier dash, C4eva annonce qu'un rootkit (outil de dissimulation) sera implémenté au firmware, ce dernier ne sera donc pas, du moins en théorie, détecté par la console. La console pensera donc toujours avoir son firmware d'origine et continuera de lancer les jeux normalement comme si de rien n'était.

Le Commodore nous informe également que ledit rootkit est un succès et que les backups sont lancés sans problème sous le dash 12625 avec le firmware LT+ !

Pour finir, le firmware sera disponible... quand celui-ci sera fini.

skullxbox

 

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

foussouy
darkstar a écrit:Ça fait au moins 15 fois qu'il est quasiment fini :mrgreen:

Mais bon, on va pas râler non plus, c'est gratuit, ne l'oublions pas.


Oui mais faut respecter sa parole sinon on perd en crédibilité, et si C4eva continue comme ça un nouveau Hacker se mettre sur les XBOX et ce sera moins marrant pour C4EVA de nous faire patienter pour une simple alliance avec la tEAM XECUTER !
Signaler Citer