Actualité PS3
burnout2

Burnout Paradise : une édition complète prévue pour bientôt en Europe

par

Criterion Games vient d'annoncer l'arrivée prochaine sur le PSS européen d'une édition complète de Burnout Paradise, regroupant tous les DLC sortis à ce jour.

Décidément, Criterion Games ne s'arrête plus ! Entre le développement du prochain Need For Speed et d'un hypothétique SSX, le studio vient de dévoiler via Twitter qu'une version complète de Burnout Paradise verra bientôt le jour sur le PlayStation Store européen.

burnout_paradise_02

Déjà disponible sur le PlayStation Store américain pour la modique somme de 30 $, Bunrout Paradise: Complete Edition regroupe toutes les extensions disponibles à ce jour pour le dernier volet de la licence phare de Criterion :

  • Burnout Paradise : jeu intégral
  • Big Surf island : une nouvelle partie de Paradise City avec son lot de nouveaux défis
  • Party Pack : de nouveaux types de parties à jouer en famille
  • Time Saver : débloquage de tout les véhicules du jeu original (voitures et motos)
  • Collection de voitures "légendaires"
  • Collection de voitures "jouets"
  • Collection de voitures "Boost"
  • Mode de jeu "Gendarmes et voleurs" : un tout nouveau mode de jeu inédit

Ces 7 extensions seront donc réunies dans une seule et même offre dont le prix n'a pas encore été dévoilé. De quoi faire sauter le pas aux joueurs n'ayant toujours pas foulé le bitume de Paradise City et ses épreuves déjantées.

Burnout Paradise: Complete Edition sera donc la dernière offre proposée exclusivement sur le PlayStation Store. Criterion Games semble avoir décidé de prendre un peu de distance vis à vis de sa licence phare pour se consacrer à d'autres projets.

burnoutcr

Commenter 31 commentaires

Piloustation
Bon en bien je pense que je vais prendre cette version! Vu que je n'ai pas craqué pour le jeu simple ni pour la version comportant big Surf et l'ultimate bundle...Mais celle-ci sera la bonne !

Par contre aucune chance de voir le jeu sortir en version boite ?
Signaler Citer
Zakuya
Déjà disponible sur le PlayStation Store américain pour la modique somme de 30 $

Donc c'est Burnout Paradise : The Ultimate Box ? Le jeu est très vieux, neuf il coute environs 20€ au Japon en version boite, en tout cas rapport qualité / prix c'est excellent mais pas sympa pour les premiers acheteurs qui en plus on acheter les extensions, 1 ans plus tard le jeu est trois fois moins chère avec tous les DLC, pour ca que j'achète toujours mes jeux longtemps après
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Moi9
lyo77 a écrit:Et pour ceux qui ont deja acheté des dlc ....
Y'aura un pack global mois les dlc deja acheter ??

Sinon c'est une bonne choses de proposé une version avec tous les dlc



Mais ca va pas leur servir si ils ont déjà les DLC.
Signaler Citer
pipam
chronoss2 a écrit:ça devient ridicule toutes leurs éditions du jeu -_-'
Faut passer à la suite messieurs de chez Criterion



SSX et NFS ;) ?

Pas cool, par contre leur edition là, puisque j'aiacheté la version Paradise+Bigsurf sur psn il ya à peine quelques mois..... Alors s'isl nous font la totale qui regroupe tous les dlc, ils pourraient faire un prix sur les packs aussi, du coup..... Je veux les toys....
Signaler Citer