Actualité iPhone / iPad
buff film protecteur pour iphone couche anti choc

BUFF : le film protecteur qui arrêterait un bœuf

par
Source: BUFF Lab

Ce film protecteur pour iPhone absorbera les chocs afin de protéger efficacement l'écran de votre téléphone.

BUFF est un film protecteur développé par BUFF Labs, une entreprise asiatique. Constitué de quatre couches différentes ayant chacune sa propre fonction, le film protégera efficacement un iPhone contre les chocs.

La première couche permet d'absorber le choc, tandis que la deuxième permet de disperser ce qu'il reste. Les troisième et quatrième ont un aspect plus pratique. La couche d'amortissement des chocs ainsi que celle d'absorption sont une première barrière, les chocs sont dispersés dans une couche rembourrée qui évite les dégâts sur l'écran.

Grâce à une couche élastique résistante, cette technologie a su surmonter l'un des points faibles de la plupart de films protecteurs : absorber les chocs.

Grâce à sa couche en silicone, ce film est repositionnable sans problèmes. Les bulles d'air sont éliminées spontanément permettant au film de se refixer simplement.

Pour résumer, ce film protecteur BUFF absorbe les chocs et protège le téléphone, la couche en silicone élimine les bulles d'air en 24 à 48 heures, permettant au film d'être efficace à 100 %, il permet d'éviter de rayer son écran, il est résistant à l'étirement, constitué d'un film antidérapant pour éviter de laisser échapper son téléphone des mains, il simple et rapide à mettre en place.

Ce film pour iPhone est en vente en Asie uniquement pour le moment pour un prix d'environ 25 €.

En attendant de pouvoir acquérir ce produit, il est possible de le découvrir en vidéo :

Commenter 6 commentaires