Actualité
brothers in arms 3

Brothers in Arms : Gearbox cherche aussi à faire revivre la licence

par
Source: Only SP

Randy Pitchford cherche un partenaire pour faire revenir sa série de FPS se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. Des intéressés ?

Si Gearbox est principalement connu pour Borderlands, il n'en reste pas moins que le premier succès du studio est la trilogie initiale Brothers in Arms qui se compose de Brothers in Arms: Road to Hill 30 (2005, PC, Xbox, PS2), Brothers in Arms: Earned in Blood (2005, PC, Xbox, PS2), Brothers in Arms: Hell's Highway (2008, PC, Xbox 360, PS3) ainsi que d'un quatrième épisode porté disparu, Brothers in Arms: Furious 4.

Brothers in Arms  Hell's Highway (114)

Randy Pitchford, le PDG de Gearbox, s'est confié sur l'état de la licence Brothers in Arms à IGN lors de la même conférence où il parlait du possible retour de Duke Nukem.

Je pense que le prochain Brothers in Arms se doit d'être authentique et c'est ce sur quoi nous travaillons. Je pense que nous avons laissé beaucoup de choses en plan du côté de l'histoire et j'aimerais y replonger. J'y pense souvent.

Cependant, Gearbox est toujours aussi occupé, probablement avec le prochain Borderlands et Battleborn, et n'a pas trop de temps, ni d'argent, à consacrer à la résurrection de Brothers in Arms.

Hélas, cela demande beaucoup de ressources, d'énergie et d'argent pour faire ce qui doit être fait et je ne crois pas être en mesure de le faire tout seul. Il me faut des partenaires de qualité, voilà pourquoi nous sommes allés discuter avec des gens géniaux, mais c'est faire marcher le tout qui est compliqué. Une fois que tous les partenariats en matière d'édition, de collaboration et de direction créative seront trouvés, nous pourrons en parler.

Randy Pitchford indiquait précédemment, au sujet de Brothers in Arms: Furious 4, que le jeu avait tellement changé depuis son entrée en développement qu'il en était devenu méconnaissable. Les paroles du PDG de Gearbox pointent donc vers un retour à zéro pour ce prochain épisode, il se pourrait donc qu'il s'écoule pas mal de temps avant que la série Brothers in Arms remontre le bout de son nez.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Predator556
DeSiGn8686 a écrit:J'aimerai un retour de Brothers in Arms.
Cela ferai un concurrent de plus BF & COD

Brothers in arms n'a rien à voir avec BF et COD, ça ce rapproche plus d'un ghost recon ou d'un rainbow six.
Signaler Citer