Actualité
Battleborn screenshot 1

Battleborn : vingt minutes de gameplay fantastiques sur la démo de l'E3 2015

par

Cinq héros de l'aventure du nouveau Gearbox font le show dans le cadre d'une vidéo de gameplay, officielle et sous-titrée.

Si vous avez déjà pu découvrir un peu de gameplay et même nos impressions sur la démo de l'E3 2015Gearbox vous propose encore une fois de visualiser la version d'essai de Battleborn, du salon de Los Angeles.

La séquence vidéo dure ici une vingtaine de minutes, et est intégralement commentée par les développeurs. Nous y sommes conduits sur la planète Bliss, alors que cinq de nos héros infiltrent la vieille base de Peacekeeper et tentent de fermer un portail permettant au méchant Varellsi d'accéder au système Solus, le dernier qui n'est pas encore en sa possession.

Pour être précis, les Battleborn présentés ici sont ThornCaldariusPhoebeOrendi et Oscar Mike, mais au total, ce sont bien vingt-cinq personnages qui seront jouables. Action à la première personne, combats démentiels, esthétiques cel-shading, coopération essentielle, toutes les grandes lignes du projet sont visibles dans ce niveau. À noter que ce chapitre est issu du mode Histoire de Battleborn, il est donc jouable seul ou jusqu'à cinq en coopération.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ytsuka a écrit:Je pensais que BattleBorn etais un MOBA Oo il etait pas annoncé comme tel au debut ?

S'en est toujours un mais en vus FPS.
Au début de la vidéo on ce croirait dan metroid prime :P
Signaler Citer