Actualité Xbox 360
Brink head 4

Brink marquera la fin du FPS tel que nous le connaissions

par
Source: Bethesda Softworks

Splash Damage vient de diffuser deux nouveaux journaux visant à nous expliquer le S.M.A.R.T. et la révolution technique que représentera le jeu.

Aperçu à la GamesCom, Brink a dans le même temps continué sur la lancée de sa promotion avec deux nouveaux journaux des développeurs.

Brink_1

La première vidéo nous explique clairement le système S.M.A.R.T. (Smooth Move Across Random Terrain), visant à mêler l'art du parkour à celui du tir. À l'aide de mouvements fluides, nous pourront ainsi imiter Tarzan, Faith ou encore le prince de Perse en sautant et nous agrippant à des zones auparavant inaccessibles dans d'autres jeux de tir subjectif. La pression d'un simple bouton pourra nous servir à gravir ou éviter les obstacles les plus tortueux, offrant ainsi au joueur une expérience inédite et prenante.

Le deuxième journal met en lumière l'habile mélange des modes solo, coopération et multijoueur. Tout en conservant l'intensité, les personnages et l'allure d'une histoire hors-ligne classique, nous pourrons également choisir d'inclure de vrais joueurs en tant qu'alliés ou ennemis durant nos missions solos. Quelque soit le mode choisi, nous engendrerons de l'expérience qui nous servira à acquérir des améliorations, de nouvelles armes ou des éléments de personnalisation qui seront également utilisables en ligne.

L'architecture des niveaux permet aussi une avancée non-linéaire qui, couplé à des objectifs indéfinis que nous fixerons par nous-mêmes, nous offrira une liberté totale. Bref, Brink cassera tous les codes du FPS pour nous offrir une expérience unique, et ce pour l'été prochain.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
En regardant la première vidéo, les mouvements du personnage m'ont directement fait penser à ceux de Faith dans l'excellent Mirror's Edge. A suivre de prêt car ça a l'air d'être plutôt pas mal :D
Signaler Citer