Actualité
brightpad v2 2

Brightpad v2 : réglez la luminosité de votre écran

par
Source: QJ

Brightpad est un plug-in qui vous permettra de régler la luminosité de votre écran en toute simplicité.

Le codeur mootjeuh revient après avoir développé un plug-in de capture d'écran (voir notre article : Mootjeuh, un autre plug-in de capture d'écran) avec un nouvel utilitaire très pratique nommé Brightpad. Ce dernier vous permettra (grâce à votre joystiq) d'augmenter ou de diminuer la luminosité de votre écran de console. Simple d'utilisation, il vous sera donc possible de régler ceci tout en étant en jeu, nous vous conseillons tout de même de privilégier les touches directionnelles pour jouer et non le pad, au risque d'éteindre votre écran (luminosité à 0) tout en étant en partie.

Ce plug-in vous permettra également d'afficher un message, que ce soit sur le XMB ou en jeu, avec le temps de batterie restant. Vous pourrez masquer ce message grâce à un fichier de configuration.

brightpad-v2_2
Temps d'utilisation restant

Mootjeuh a donc mis à jour Brightpad qui passe désormais en version 2. Au rendez-vous, améliorations et ajout de fonctionnalités.

Quoi de neuf ?

  • Si vous appuyez sur carre et gauche (du pad analogique) en même temps, la luminosité sera au minimum
  • Ajout d'un fichier de configuration où vous pourrez régler la luminosité minimale
  • Si Brightpad détecte que Joysens est activé, la PSP s'éteindra
  • Si vous changez la luminosité, le niveau de celle-ci s'affichera à l'écran
  • Vous pourrez choisir entre afficher et masquer le message d'affichage du temps de batterie restant

Montre-moi comme c'est beau :

brightpad-v2_ brightpad-v2_1


Brightpad v2


Téléchargement
, instructions et mode d'emploi disponibles

dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
segushi
super un très bon plug-in pour la luminosité de l'écran c'est ce qu'il me fallait vu la durée de vie de la batterie même la luminosité au minimum, sauf si ce plug-in en fait autan.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ArNuDo
mscofield a écrit:J'ai pas compris pourquoi télécharger un plugin pour changer la luminosité de l'écran alors qu'on a deux belles touches qui font le boulot !?


Surtout que "PSPGAMEINFO" permet d'afficher un message concernant la batterie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Il y en a un autre plugin qui existe depuis fort longtemps, qui est encore plus puissant que celui ci ( gestion des leds, rétro éclairage réel, ect... ( je ne parle pas de Hold bien entendu. )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mootje
Je viens de lire la news je trouve très bizarre qu'elle dit qu'on peut l'utiliser en jeu, tandis que je viens de terminer la version in-game maintenant et qu'elle n'est même pas encore releasée.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Gabou89a a écrit:Il y en a un autre plugin qui existe depuis fort longtemps, qui est encore plus puissant que celui ci ( gestion des leds, rétro éclairage réel, ect...

Lequel stp?

Sinon, l'idée du plugin est bonne mais la manipulation à l'aide du seul joystick n'est, elle, pas une bonne idée je trouve (bonjour la galère dans les jeux qui nécessitent le joystick!). Il aurait fallu une combinaison "touche Ecran maintenue" + "direction du joystick". Mais ce n'est que mon avis perso...
Signaler Citer
anonymusss666
Kokof24 n'a pas tort , je souhaite vraiment pouvoir utiliser ce plug sans joystick (impossible sinon de jouer a gta vice city stories) , mes yeux souffrent beaucoup de la luminosité xD bon , en tout cas c'es deja bien parce que si j'ai bien compris il faut quand meme apuyer "CARRE" nn? donc dans le jeux comme grant turismo sa ira ! :angel: BON BOULOT :sunglasses:
Signaler Citer