Actualité 2DS / 3DS
Bravely Second 11 04 2015 head 3

Bravely Third : déjà des idées, un développement rapide si Bravely Second est un succès

par
Source: Siliconera

Quels sont les facteurs qui pourraient faire pencher la balance en faveur d'un troisième Bravely ? Le producteur a déjà sa petite idée.

C'est ce 23 avril que Bravely Second: End Layer sortira au Japon, après plusieurs mois de communication intensive sur l'Archipel.

bravely second end layer trailer

Avant même d'avoir les premiers chiffres de vente de cette suite, et pourquoi pas quelques notes de la presse spécialisée, Tomoya Asano, producteur de la série, a évoqué l'avenir de la licence auprès de Famitsu. Les journalistes l'ont en effet questionné sur l'éventualité d'un troisième volet.

Je ne sais pas quoi dire pour le moment, mais j'ai déjà des idées pour Bravely Third en tête. Si Bravely Second se vend bien, je prévois de présenter mes plans pour cette suite immédiatement. Merci aux joueurs pour leur soutien continu.

Avec près de 250 000 ventes en un mois au Japon, presque le double aujourd'hui, et plus d'un million de copies écoulées à l'international, Bravely Default: Flying Fairy a établi un standard que le deuxième épisode devra rapidement égaler ou dépasser pour qu'une éventuelle suite puisse voir le jour. Qui sait, si le succès du titre se montre incertain au pays du Soleil Levant, peut-être que c'est la sortie occidentale, encore non officialisée, qui scellera définitivement l'avenir de ce Bravely Third.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
il n'y a pas vraiment de raison qu'ils se rate sur ce bravely second, le principale défaut du 1er était clairement le côté répétitif de sa seconde partie, du coup si le scénario de ce second opus ne nous refait pas le même coup alors on aura un super jeu.
Signaler Citer