Actualité 2DS / 3DS
Bravely Default Flying Fairy 27 07 2012 head 4

Bravely Default : Square Enix tient compte des remarques des fans

par
Source: siliconera

Et met à jour la version définitive du jeu en conséquence.

Les amateurs de RPG estampillés Square Enix ont récemment eu droit à une troisième version bêta de Bravely Default. Ils en ont profité pour faire parvenir leurs remarques concernant le jeu aux développeurs et, chose suffisamment rare pour être soulignée, ils en ont tenu compte.

En effet, les fans critiquaient les cinématiques de combat trop longues, qui cassaient le rythme des batailles. Au départ, faire attaquer les deux personnages prenait 20 secondes. Suite aux modifications effectuées par Square Enix, ce temps descend à 14 secondes, avec en prime la possibilité de passer la cinématique si cela est encore trop long. L'une des clés de Bravely Default est justement cette capacité des protagonistes à attaquer quatre fois de suite en utilisant la commande "Brave", afin d'avoir des combats dynamiques et battre plus facilement les ennemis qui se dressent sur notre chemin.

Par ailleurs, le nombre de rencontres aléatoires a été réduit, ce qui devrait plaire à beaucoup. La prochaine version de démonstration du jeu arrive dès demain, plus que quelques heures à patienter pour voir si ces changements sont bénéfiques.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !