Actualité 2DS / 3DS
bravely default flying fairy

Bravely Default : une nouvelle démo de taille en approche

par
Source: Siliconera

Faire les 3/4 du jeu gratuitement, cela vous dit ?

Pour familiariser les joueurs à sa toute nouvelle série, Square Enix a décidé de proposer une très grosse démo de Bravely Default (connu sous le nom de Bravely Default: For the Sequel en Occident), qui comprendra les chapitres 1 à 4. Si celle-ci plait, le joueur pourra payer un supplément à 2 000 ¥ pour rajouter les doublages (qui manquent à cette version d'essai) et débloquer les chapitres suivants pour finir le jeu.

Pour l'instant, cette démo a uniquement été annoncée pour le Japon, le reste du monde se voit donc encore cantonné à explorer le village de Norende dans la démonstration disponible depuis janvier 2014. Le récent succès de Bravely Default a conduit Square Enix à se recentrer sur le J-RPG à l'ancienne. Si vous ne vous êtes pas encore essayé à cette production de qualité, il est encore possible de réparer cette injustice (voir par ailleurs notre TEST) en fonçant vers le magasin le plus proche pour acheter votre exemplaire du jeu.

Bravely Default 11.12.2013

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai fini la mauvaise fin après le jeux est devenu tellement répétitif à la moitié de jeux que je n'ai pas fait la good end :|
Puisque la bad end peut ce commencer a la moitié du jeux d'ailleur la provoquer est long et fatiguant.
Dans la 2ième partie du jeux sans trop spoiler ces comme si ont reviver l'histoire avec les même événement j'ai trouver ça trop poussif et feignant. (c'est dommage le jeux et plutôt bon mais ne m'a pas données envie d'aller jusqu'au bout de la good end)
Signaler Citer