Actualité 2DS / 3DS
bravely default flying fairy

Bravely Default: For the Sequel - La durée de vie pourrait être réduite de 70 à 30h de jeu

par
Source: Siliconera

Ha bon ?

Le mois dernier Square Enix avait déposé deux marques (Bravely Second et Bravely Third) qui ont automatiquement fait penser à deux hypothétiques suites de Bravely Default: For the Sequel. Mais voici qu'aujourd'hui l'éditeur met fin aux rumeurs en révélant de quoi il était réellement question.

Ce n'est donc ni une suite, ni un spin-off, mais plutôt une nouvelle forme d'attaque venant s'intégrer au gameplay du titre. Ces attaques seront bien évidemment très puissantes et il sera donc possible de dépasser la limite des 9999 points de dégâts. Ces attaques dévastatrices consommeront des SP. Ces points ne pourront être récoltés qu'en mettant votre 3DS en veille ou tout simplement en achetant un objet (payant) sous forme de DLC sur le Nintendo eShop.

Nous apprenons également que la durée de vie du titre pourra facilement être réduite passant de 70 à 30 heures. Mais avant de crier au scandale, ceci n'est que facultatif. En effet Square Enix tient à nous rassurer en expliquant que c'est pour avoir plus de plaisir de jeu en deux fois moins de temps. Comment me direz-vous ? Tout simplement grâce à de nouvelles options. Ainsi vous pourrez par exemple ajuster le taux de rencontre des ennemis ou encore rendre les combats plus rapides. Tomoya Asano, le producteur du jeu explique que seulement 20 % des joueurs japonais ont atteint la vraie fin de Bravely Default, par conséquent ces nouvelles fonctionnalités sont présentes dans le seul but de permettre à plus de joueurs d'aller jusqu'au bout du titre.

Pour rappel, Bravely Default: For the Sequel sortira chez nous le 6 décembre 2013, un joli cadeau à quelques jours de Noël.

bravely default

Commenter 2 commentaires