Actualité 2DS / 3DS
Bravely Default 11.12.2013

Bravely Default: For the Sequel - Le spot-TV français

par
Source: Nintendo France

Vous n'avez toujours pas succombé ?

Si vous avez une Nintendo 3DS et que vous êtes un amoureux des jeux de rôle, vous vous devez de posséder Bravely Default. Actuellement disponible en boutiques et sur le Nintendo eShop, cette petite perle vidéoludique signée Square-Enix se montre à travers une toute nouvelle vidéo. Si vous regardez la télévision, vous verrez de temps à autre les quelques secondes qui suivent sur vos écrans.

Pour information, la version européenne est en fait tirée de Bravely Default: For the Sequel récemment sorti au Japon. Il s'agit ni plus, ni moins, de la même production parue fin 2012, avec quelques bonus et séquences supplémentaires.

Bien évidemment, le tout est traduit dans la langue de Molière pour satisfaire comme il se doit les aficionados du genre. Pour l'heure, bon visionnage !

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Sephis
Yeah déchire ! Je l'ai pas encore vu à la télé par contre (alors que ça y va pour Zelda et Mario 3D World :x)

Mon plus gros coup de coeur de l'année toutes consoles confondues et plus gros coup de coeur 3DS toute période confondue !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
La 3DS arrive à noel sous le sapin... mais pour le fiston de 8 ans, trop petit encore pour apprécier ce type de jeu... et je sens qu'il va y avoir problème si je l'achète... à savoir "Papa, tu soules, rends-moi ma 3DS !!" :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fujy
Bon, ça fait un petit moment que je n'ai pas touché une console Nintendo et que je n'ai pas joué à un jrpg.

Pour les rpg, les derniers que j'ai appréciés son : FFX et Lost Odyssey. Et il y en a toujours eu d'autres qui m'ont attiré, mais bien souvent pas en français ou pas sur une console en ma possession...

J'ai découvert Final Fantasy avec le 9, j'étais jeune et je me rappellerais toujours de la claque que j'ai eu avec ce jeu, la révélation :o . Apparemment il y avait des jeux vidéo parfois plus long qu'un bon gros bouquin. Le choc, nan sérieux j'ai adoré et quand j'ai vu certains dire qu'il ressemble un peu à FF9 je me suis dit qu'il serait peut-être temps de m'intéresser à une console Nintendo.

Un de plus qui prend la 3DS XL avec Bravely Default. Le jeu commence à être en rupture, moi je l'ai eu à 60€... et il est passé à 70€ là où je l'ai pris (amazon)

Sinon, est-ce quelqu'un peut me conseiller quelques Jrpg minimum Sous-titré FR SVP ? Je sais que c'est une denrée rare, je veux simplement rattraper le temps perdu, merci :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
dark2naruto a écrit:La 3DS arrive à noel sous le sapin... mais pour le fiston de 8 ans, trop petit encore pour apprécier ce type de jeu... et je sens qu'il va y avoir problème si je l'achète... à savoir "Papa, tu soules, rends-moi ma 3DS !!" :lol:


Au contraire si y commence avec un jeu de ce genre ça ne sera que bénéfique bien que le scénario soit un poil sombre tout de même. Le mode de jeu ainsi que la réalisation pratiquement parfaite sera pour lui une initiation aux RPG absolument merveilleuse.
Signaler Citer